Kylie Jenner enceinte et abandonnée par Travis Scott, Kim Kardashian pousse un coup de gueule

Kylie Jenner abandonnée par Travis Scott ? L'idée ne plait pas du tout à Kim Kardashian ! Queen K n'hésite pas à pousser un coup de gueule. 

Khloé Kardashian enceinte de Tristan Thompson, elle annonce OFFICIELLEMENT sa grossesse et dévoile son baby bump ! Du côté de Kylie Jenner, les choses seraient moins roses si l'on en croit toutes les rumeurs. D'après de nombreux médias (HollywoodLife, Ok! Magazine etc.), Kylie serait enceinte de Travis Scott... Mais célibataire. Une idée loin de plaire à Kim Kardashian. Selon HollywoodLife, Kim aurait poussé un sacré coup de gueule : "Kim est furieuse de voir Travis avoir ce traitement négligeant pour Kylie, sa soeur enceinte. Kim ne supporte pas que Kylie soit laissée seule la plupart du temps, dans un moment aussi important de sa vie. Kim trouve que Kylie ne mérite pas d'être ignorée pendant les derniers mois de sa grossesse, donc elle réagit." 

Kylie Jenner enceinte et abandonnée par Travis Scott, Kim Kardashian pousse un coup de gueule - photo
Kylie Jenner enceinte et abandonnée par Travis Scott, Kim Kardashian pousse un coup de gueule - photo
Kylie Jenner enceinte et abandonnée par Travis Scott, Kim Kardashian pousse un coup de gueule - photo

Et si Travis Scott n'est pas là pour prendre soin d'elle, Kylie peut compter sur Kim : "Kim a pris la place de Travis. Elle aide Kylie à aller à ses rendez-vous chez le docteur. Elle s'assure que Kylie mange bien et qu'elle ait le repos nécessaire et ne travaille pas trop. Kim a aussi pris contact avec Travis pour lui dire que son comportement est inacceptable et que peu importe les disputes qu'il peut avoir avec Kylie, il doit être un homme. Kylie est reconnaissante du soutien de Kim, qui a fait comprendre que l'attitude de Travis à l'égard de la famille devait changer lorsque le bébé arrivera." Des déclarations importantes et tristes, mais tout de même non officielles. Kylie et Travis n'ont pas besoin d'exposer leur bonheur aux autres pour prouver leur complicité et le sérieux de leur couple ! Affaire à suivre, donc. Autre information à laquelle on ne s'attendait pas : Kylie Jenner enceinte de Travis Scott et toujours amoureuse de Tyga ? Les fans ont le droit à de nouvelles révélations. Alors, vous y croyez ?

Source : HollywoodLife - Crédit : The Hollywood Reporter