Kylie Jenner enceinte, elle fait ENFIN son apparition dans Keeping Up With The Kardashians avec une vidéo buzz

Ecrit par

Si Kylie Jenner se la jouait discretos incognito, c'est bientôt fini. Elle fait enfin une apparition remarquée dans le nouvel épisode de Keeping Up With The Kardashians

Kylie Jenner enceinte et loin des spotlights, elle décide de changer de vie ! Mais la jeune femme ne va pas pour autant couper les ponts avec sa famille. Du coup, on pourra peut-être encore la voir un peu dans Keeping Up With The Kardashians. Et ça tombe bien, car si Kylie Jenner était sur le banc des absents, elle fait enfin son grand retour dans le show télé-réalité ! Un passage éclair dans le teaser, mais très buzz. Yop, on peut voir Kylie Jenner en FaceTime, totalement surprise & heureuse avec quelqu'un... Alors peut-être s'agit-il de Khloé Kardashian, lui annonçant sa grossesse ? Ou peut-être carrément de l'annonce de Kylie Jenner elle-même, qui sait ! En attendant de découvrir la réponse, il y a du nouveau concernant la future maman. Kylie Jenner & Travis Scott bientôt parents, ils ne sont PAS d'accord sur la grossesse. Alors, heureux de revoir Queen K dans KUWTK ?

Source : Youtube officiel E ! Entertainment - Crédit : Instagram Kylie Jenner

1 commentaire
  • Mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire ! Elle n'est pas enceinte et elle a encore moins pris 9kg. Elle est plus que plate cette nana ! Faut arrêter de raconter de la merde, ça devient grave ! Tout ce que je lis dans vos articles c'est des conneries... tabloïds de merde ! On voit clairement que c'est le repas ou Khloé annonce sa grossesse.