Kylie Jenner enceinte de Tyga, Justin Bieber attend un bébé avec Kourtney Kardashian, Perrie Edwards à nouveau en couple... c'est le top news du week-end

Ecrit par

Ce week-end, les rumeurs ont régné sur la planète people. Entre info ou intox, il est temps de faire le point avec le top news du week-end

Il fait beau, chaud et cela a beau être les vacances, la rédac de fan2.fr ne vous oublie pas pour autant. C'est lundi et comme chaque début de semaine, on vous fait le point sur les plus grosses news qui ont buzzé ces deux derniers jours. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que les rumeurs (certaines plus folles que d'autres) ont marqué le week-end. Entre Kylie Jenner qui serait enceinte et mariée à Tyga, Kourtney Kardashian également enceinte, mais de Justin Bieber, Perrie Edwards qui aurait retrouvé l'amour, le top news du week-end vous réserve son lot de news buzz. Prêts ? Sortez les pop-corn ou le petit thé, le top news du week-end est lancé.

Kylie Jenner enceinte de Tyga ? Elle répond

Sujette à beaucoup de rumeurs sur sa vie privée, Kylie Jenner a tenu à rétablie la vérité. Voulant mettre fin une bonne fois pour toutes les rumeurs de grossesse et mariage, la jeune femme a pris la parole sur Twitter : "Oh mon Dieu. Non, je ne suis pas enceinte. Ça fait des années que c'est la même rumeur et il n'y a pas de bébé... Donc. Quand je déciderai de franchir cette étape de ma vie, je serai la première à vous le faire savoir. Et ce ne sera pas par un tabloïd." Voilà qui est dit, la It girl n'est pas enceinte même si elle a supprimé ce petit coup gueule quelques secondes après l'avoir tweeté.

Kourtney Kardashian enceinte de Justin Bieber ? La rumeur totalment WTF
Afficher l'image d'origine

Après Kylie Jenner, c'est au tour de Kourtney Kardashian de défrayer la presse people. Selon le magazine Life & Style, l'aînée du clan Kardashian-Jenner serait à nouveau enceinte et Justin Bieber pourrait bien être le père de son quatrième enfant. Mais, ne sortez pas vous griffes de suite ! Cela n'est certainement pas vraie puisqu'il s'agit une rumeur complément WTF qui est à prendre à la légère. D'autant plus que ce n'est pas la première fois que cette rumeur apparaît. En tout cas, le chanteur ne fait pas que parler de lui pour sa vie privée : Justin Bieber dévoile son nouveau merchandising Purpose World Tour... Les prix font scandale (wtf total).

Oublié Zayn, Perrie Edwards aurait retrouvé l'amour
Afficher l'image d'origine

Perrie Edwards serait-elle une petite cachotière ? Très proche de Claudimar, un danseur du Get Weird Tour, la chanteuse serait-elle secrètement en couple avec lui ? Même si rien n'a été confirmé, tout laisse à penser que la jeune femme et le danseur sont plus que de simples amis. Tout d'abord, les deux jeunes gens sont très très proches. Les multiples photos d'eux deux ensembles sur les réseaux sociaux ne trompent pas. Ensuite, Perrie Edwards et Claudimar sont partis en vacances ensemble en Espagne !

Exit le tatouage Perrie Edwards, Zayn passe au motif Gigi
Afficher l'image d'origine

Zayn est vraiment fou amoureux de Gigi Hadid et le prouve. Lors de son shooting avec le magazine Dazed, le chanteur a customisé un perfecto clouté Marc Jacobs avec plusieurs calligraphies avec différents drapeaux et il n'a évidemment pas oublié de faire un clin d'oeil à sa chérie. Sur la manche gauche de la veste, Zayn a inscrit un "G" pour Gigi Hadid évidemment. Quel lover, ce Zaynie !

Justin Bieber en duo avec DJ Snake sur "Let Me Love You"

via GIPHY

Après Major Lazer, Justin Bieber s'est associé DJ Snake sur un tout nouveau morceau qui vous fera certainement danser tout l'été. Il faut dire que DJ Snake s'y connait niveau tubes de l'été. Ses chansons "Lean On", "Turn Down for What" ou "Middle" en sont la preuve. Afin de faire patienter les fans, les deux musiciens ont dévoilé un extrait "Let Me Love You" ce week-end et il n'y a pas à dire : la chanson est parfaite. Mais, s'il fallait attendre le 5 août 2016 pour écouter ce morceau en intégralité, l'attente est finie puisque Justin Bieber et DJ Snake en duo sur Let Me Love You, la chanson a fuité !

Madison Beer reprend Selena Gomez

via GIPHY

Surprise, Madison Beer s'est prise pour Selena Gomez et a fait le show. Sur le réseau social de streaming en direct YouNow, la protégée de Justin Bieber a chanté en direct et repris "I Love You Like A Love Song" de Selena Gomez. Très talentueuse, Madison Beer pousse la chansonnette pendant plus de 2 minutes et nous prouve qu'elle a une très jolie voix. Preuve en est, sa reprise a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Alors quelle news vous a le plus marqué ?

Source : fan2/fr / www.mind.org.uk / Twitter @kyliejenner- @justinbieber_fr / Life & Style Magazine / younow.com : MadisonElleBeer

7 commentaires
  • Signaler
    DRAMA !
  • Signaler
    ❤️
  • Signaler
  • Signaler
    C'est vrai que y'a rien d'intéressant
  • Signaler
    Encore un week-end extrêmement bien rempli de... vide. BRAVO !