Kylie Jenner enceinte de Travis Scott, Tyga l'oublie avec... Un mannequin bien connu à Paris (PHOTOS)

Ecrit par

Si Kylie Jenner semble bel et bien enceinte de Travis Scott, son ex Tyga la zappe totalement... Et se montre très très proche d'un mannequin connu à Paris. Spotted ! 

Alors que Kylie Jenner est enceinte, elle fait TOUT pour cacher son baby bump. Si cette grossesse et au coeur de nombreuses discussions, ça ne semble plus être le cas dans la petite vie de Tyga. Le rappeur passe à autre chose et zappe complètement Kylie Jenner en se rapprochant d'un mannequin connu à Paris ! Le rappeur s'est offert un match de foot du PSG au Parc Des Princes, accompagné de Barbara Palvin. Si vous cliquez ICI, , ICI et juste , vous verrez que les rires et la complicité étaient au rendez-vous. Bon bien sûr, ce n'est pas encore le moment de crier : "COUPLE ALERT" mais c'est peut-être le début de quelque chose, qui sait... Justement, il y a deux autres célébrités qui semblent très très proches en ce moment. Alors que beaucoup se demandent si Shawn Mendes et Hailey Baldwin sont en couple, ils s'offrent carrément un date night. Aimeriez-vous voir Tyga et Barbara Palvin ensemble ?

28 and blessed #ThankYouGodAlways

Une publication partagée par Tyga / T-Raww (@kinggoldchains) le

And im out...Bye Paris ????

Une publication partagée par Barbara Palvin (@realbarbarapalvin) le

Source : Backgrid / KCS Press / Mega / Instagram @kinggoldchains - @realbarbarapalvin - Crédit : paper magazine,the hollywood reporter