Kylie Jenner enceinte de Travis Scott, la vérité sur sa grossesse "coup monté" va vous choquer

Ecrit par

C'est l'incompréhension chez les fans de Kylie Jenner, la vérité sur sa grossesse viendrait d'être révélée et tout ça ne serait qu'un coup monté géant... Ces informations vont forcément vous choquer 

Tyga toujours amoureux de Kylie Jenner, enceinte de Travis Scott ? La future maman serait prête à lui donner une autre chance ! Mais n'allons pas trop vite en besogne, l'info du jour serait bien plus importante. Le site Radar Online affirme que le fait de cacher sa grossesse ne serait qu'un coup monté pour faire de l'audience ! Et surtout pour lancer la seconde saison de sa télé-réalité, Life Of Kylie, qui n'a pas encore été renouvelée. En affirmant que des cameramans ont été aperçus sortant de chez elle, ils jettent une nouvelle bombe dans la marre : "Elle a eu des caméras sur elle non-stop à la maison. Ce que les gens ne savent pas, c'est que Kylie évite le public pour une bonne raison"

"Elle est à la maison à filmer sa grossesse dans l'espoir de faire un carton avec une deuxième saison de son émission de télé-réalité, Life of Kylie. Elle n'est pas du tout seule. En plus de sa famille, elle a un cameraman qui vit avec elle et qui restera là jusqu'à la naissance du bébé. Ce n'est pas que Kylie ne veut pas quitter sa maison. Elle le veut. Elle pense simplement que plus elle créé de mystère, plus ses chances d'obtenir une deuxième saison sont élevées. Et elle a raison !" Alooooors info ou intox ? En tout cas si c'est vrai, cette histoire va trèèèès loin ! Mais ce n'est pas tout : Kylie Jenner serait enceinte et en guerre contre Travis Scott en ayant déjà choisi le prénom du bébé ! Pensez-vous qu'elle cache vraiment sa grossesse pour l'audience ? 

Source : Radar Online  - Crédit : E!