Kylie Jenner enceinte de Travis Scott : "Elle regrette que l'enfant ne soit pas de Tyga"

Ecrit par

Aïe, rien ne va plus entre Travis Scott et Kylie Jenner... Si l'on en croit les rumeurs, elle aurait plutôt préféré avoir un enfant de son ex-boyfriend, Tyga

Kylie Jenner enceinte de Travis Scott, HollywoodLife balance les détails de la vie sexuelle du couple. Tout le monde a les yeux rivés sur leur relation. Mais malheureusement pour les futurs parents, rien ne va plus entre eux... Si l'on en croit les rumeurs, Kylie Jenner aurait même préféré être enceinte de Tyga ! Une source balance à HollywoodLife : "Kylie fait face à de grands regrets au cours de sa grossesse alors que sa date d'échéance approche. Elle a des doutes sur la plus grande décision de sa vie, avoir un bébé avec Travis. Comme sa relation avec le père de son bébé est si rocailleuse et incertaine, Kylie commence à penser qu'elle a pris la mauvaise décision en décidant d'avoir un bébé avec quelqu'un qui n'est plus présent dans sa vie. Elle a eu du mal à s'endormir le soir, s'inquiétant de ses décisions." Mais les révélations ne s'arrêtent pas là.

Kylie Jenner enceinte de Travis Scott : "Elle regrette que l'enfant ne soit pas de Tyga" - photo
Kylie Jenner enceinte de Travis Scott : "Elle regrette que l'enfant ne soit pas de Tyga" - photo
Kylie Jenner enceinte de Travis Scott : "Elle regrette que l'enfant ne soit pas de Tyga" - photo

La source continue : "Kylie ne peut s'empêcher de se demander comment les choses seraient si son bébé était celui de Tyga. Son ex lui manque, Tyga était toujours attentif et présent, et elle commence à penser que ça aurait dû être le bébé de Tyga, pas Travis." CARRÉMENT ! Enfin pas si vite... Gossip Cop a mené son enquête sur les propos et a fini par démentir toute l'histoire. Non, Queen K ne semble pas avoir ce genre de pensées face à son ex boyfriend. Et puis de toute façon, elle a d'autres chats à fouetter en ce moment. La preuve, enceinte de Travis Scott, Kylie Jenner est prête à donner naissance, sa date d'accouchement a été dévoilée. Et vous, fans du couple Travis - Kylie ?

Source : HollywoodLife / Gossip Cop - Crédit : Getty, Getty Images , Getty Images

1 commentaire
  • Quel article de merde, avec un bon titre putaclic, 10 lignes de blabla pour au final dire : Rien n'est vrai, vous parlez d'une source mais vous ne la citez même pas à par dire : c'est HollywoodLife.. C'est tellement peu pertinent que le chef éditorial ou la personne qui a écrit cette merde devrait vite, très vite, changer de métier, surtout quand je vois la pertinence de tous les autres articles à côté qui ne valent pas un clou non plus.. Tjs vouloir créer le buzz à tout prix, même dans cette profession il n'y a plus d'honneur ! Tout ca pour attirer du monde, ca s'appelle communément faire la pute ! Je me sentirais l'âme d'un bon looser pr écrire ça, frchmt remettez vous en question, c'est quoi le plus important sérieux ? - Faire circuler des infos pertinentes, ou, - Pondre de la merde et l'exposer aux yeux des internautes sans même avoir le courage d'écrire le nom de l'auteur ici présent tellement c'est mauvais (bravo pour ca d'ailleurs, du grand journalisme revendiqué!) Aucune originalité, aucune pertinence, à mais non, si c'est GOSSIP COP qui a mené l'enquête ça ne peut être que juste et réaliste -_- Sans dec vous prenez vrmt les gens pour des cons. Ps : pas de haine, vrmt, juste un ras le bol de voir émerger de telles conneries sur la toile et frchmt en adoptant cette démarche, il n'y a pas de quoi être fier. Je me vois mal expliquer a qlqun que mon boulot c'est écrire des torchons à la pelle. A jamais j'espère, en tout cas je vais rester loin de ce site, et toi qui lis ca, tu devrais faire pareil, je viens de perdre 15 min de ma vie là !