Kylie Jenner enceinte de Travis Scott, c'est méga DRAMA avec la justice pour le rappeur

Ecrit par

Bad buzz pour Travis Scott ! Alors qu'il s'apprête à devenir papa du bébé de Kylie Jenner, le rappeur doit faire face à une toute nouvelle polémique

Bella Thorne utilisée par Scott Disick pour rendre Kourtney Kardashian jalouse ? Ça tacle dans KUWTK. En ce moment, rien ne va plus du côté de la famille la plus médiatisée de Los Angeles. Mais alors que Kylie Jenner se fait discrète sur la Toile, c'est au tour de son boyfriend Travis Scott d'être au centre de toutes les attentions. Mais que se passe-t-il ? Pour comprendre l'affaire, il faut remonter au mois d'avril 2017. Lors d'un concert du rappeur à New York, un fan est tombé d'un des balcons de la salle après avoir été poussé dans la fosse par la foule en délire. Désormais en chaise roulante et paralysé des membres inférieurs, le jeune homme prénommé Kyle Green vient de déposer plainte contre l'artiste et son équipe pour négligence.

Kylie Jenner enceinte de Travis Scott, c'est méga DRAMA avec la justice pour le rappeur

Kyle Green explique alors qu'il a été porté jusqu'à la scène après sa chute ce qui a empiré son état. Ce n'est que quelque temps plus tard qu'une ambulance est enfin arrivée. Selon le jeune homme, c'est Travis Scott qui est responsable de son accident. La raison ? Le rappeur a échauffé les esprits en lançant un concours du spectateur le plus déchaîné dans le but de faire gagner une bague lui appartenant. D'après les documents officiels obtenus par le New York Post, ce n'est pas la première fois que l'interprète de "Butterfly Effect" est accusé d'incitation à l'émeute pendant ses shows. Une affaire qui risque de faire grand bruit à Hollywood. L'autre drama concerne Justin Bieber. S'il s'est récemment fait harceler par une fan, cette dernière doit passer par la case "prison". Étonnés par ces révélations ?

Source : New York Post