Kylie Jenner enceinte avec un baby bump XXL, elle est spotted en plein shopping ! (PHOTO)

Ecrit par

Les photos de Kylie Jenner enceinte sont pratiquement introuvables sur le net. Pourtant, la star aurait été spotted par ses fans en plein shopping

Kylie Jenner enceinte, sa grossesse se "complique" selon de nouvelles révélations. La star n'a toujours pas confirmé être enceinte, mais ça ne fait AUCUN doute pour les fans. En plus de ne pas avoir posté de photo d'elle depuis plusieurs semaines, elle n'est apparue dans aucun épisode de Keeping Up With The Kardashians. Il s'agit peut-être d'un coup de publicité bien mené. En tous cas, une photo de Kylie Jenner risque de relancer la rumeur.

Kylie Jenner enceinte avec un baby bump XXL, elle est spotted en plein shopping ! (PHOTO)

Cette nouvelle photo, que vous pouvez découvrir ICI, fait actuellement BEAUCOUP parler les fans. Sur celle-ci, certaines personnes sont sûres de voir Kylie Jenner avec un baby bump XXL, tandis que d'autres sont persuadées que ce n'est qu'un de ses nombreux sosies. C'est vrai qu'en y regardant de plus près, le cliché est flou et ce n'est pas très difficile d'imiter le style de la star. Elle n'a pas posé le pied dehors depuis plusieurs semaines alors pourquoi serait-elle sortie acheter des rasoirs en sachant que tout le monde la verrait ? Cela pousse tout le monde à sérieusement s'interroger sur cette photo. Les indices au sujet de cette grossesse se multiplient de jour en jour. Le maquilleur de Kylie Jenner a même confirmé sa grossesse pour les fans.

Source : BACKGRID - Crédit : Snapchat kylizzlemynizzl, Kyliecometics, Glamour