Kylie Jenner "en train d'accoucher" ? Les fans en panique toute la nuit

Ecrit par

Toute la nuit, les fans de Kylie Jenner ont vécu dans la panique la plus totale après une photo Snapchat de Travis Scott. Kylie Jenner est-elle oui ou non en train d'accoucher ? La réponse est là

Kylie Jenner serait enceinte de Travis Scott, HollywoodLife voit très loin et balance que "Tyga veut être présent pour l'accouchement". Une rumeur bien folle mais qui n'arrive pas à la cheville de la rumeur qui a vu le jour cette nuit. Les fans étaient tout simplement en panique suite à une photo Snapchat de Travis Scott dans laquelle on voit un jet privé et le message "Je rentre à la maison pour être avec toi d'une façon ou d'une autre." Forcément, les fans se sont mis à paniquer, persuadés que Kylie Jenner était en train d'accoucher. Pas de panique, ce n'est PAS le cas, comme l'indique beaucoup de sites Internet. Les explications sont assez simples.

Kylie Jenner "en train d'accoucher" ? Les fans en panique toute la nuit

D'après TMZ et de nombreux sites Internet, cette rumeur est totalement fausse. En effet, le Snap de Travis Scott date du mois de décembre et a été ressorti pour laisser croire à l'accouchement de Kylie. Par ailleurs, TMZ fait remarquer que "Kylie n'est pas censée accoucher ce mois-ci et elle n'est pas en train d'avoir son bébé prématurément. Kylie ne s'est pas rendue à l'hôpital Cedar Sinai de Los Angeles, là où toutes ses sœurs ont accouché." Pas de panique donc, Kylie Jenner n'est PAS en train d'accoucher à Los Angeles ! Par ailleurs, n'oublions pas que sa grossesse n'est toujours pas confirmée. Et comme rien n'est jamais simple, après les insultes sur Kylie Jenner, Wendy Williams dévoile un GROS secret sur Khloé Kardashian. #DRAMA ! Pensez-vous que Kylie Jenner soit enceinte ?

Source : TMZ / Snapchat Travis Scott - Crédit : Instagram Kylie Jenner, Travis Scott Snapchat