Kylie Jenner en conflit avec Kris, Caitlyn et Kendall Jenner, elle balance dans Life of Kylie : "Nous sommes incompatibles"

Ecrit par

Dans le 7ème épisode de Life of Kylie, Kylie Jenner s'est confiée en toute sincérité. La It Girl a pris le temps de revenir sur sa relation compliquée avec ses proches

Kylie Jenner & sa marque Kylie Cosmetics concurrencées par Rihanna ? On sent le clash venir entre les deux célébrités. Mais ce n'est visiblement pas les seules tensions présentes dans la people sphère. Dans sa TV-réalité, King Kylie n'a pas hésité à en dire plus sur sa relation parfois chaotique avec ses proches telles que Kris, Caitlyn et Kendall Jenner. La raison de leur conflit ? Les étoiles ! Du mal à comprendre ? On vous explique. D'après les explications de Kylizzle, si elle est parfois en guerre contre sa famille, c'est à cause de leurs signes astrologiques et leurs personnalités différentes : "Je ne suis pas comme eux. Je me prends parfois la tête avec mes parents et Kendall. C'est trois Scorpion contre un Lion à la maison. Nous sommes les pires signes à mettre ensemble. Nous sommes incompatibles. Nous avons de fortes personnalités. C'est toujours eux contre moi." Wow... Décidément, pas facile de s'entendre dans le clan le plus médiatisé de Los Angeles ! Et les révélations ne s'arrêtent pas là. Kylie Jenner s'est aussi montrée sincère sur la chirurgie esthétique en expliquant enfin pourquoi elle s'est fait gonfler les lèvres. Surpris par ces déclarations ?

Kylie Jenner en conflit avec Kris, Caitlyn et Kendall Jenner, elle balance dans Life of Kylie : "Nous sommes incompatibles"
Source : E! Entertainment  - Crédit : E!