Kylie Jenner élue Femme Latina de l'année de 2015, les fans ne sont PAS d'accord !

Ecrit par

Kylie Jenner a été nommée comme la Femme Latina de l'année, mais cette décision à créer une énorme polémique et beaucoup de personnes sont complètement en désaccord

Kylie Jenner serait-elle bientôt grande sœur pour la première fois ? C'est la question que beaucoup de monde se pose et ça serait juste complètement dingue. Dans la famille Kardashian-Jenner rien n'est impossible et leur vie intéresse des millions d'internautes. Avec le temps, Kylie Jenner est devenue une fille incontournable du show business. Sa transformation physique a été spectaculaire et elle est désormais très pulpeuse. Elle a été élue Femme Latina de l'année 2015, mais cela pose beaucoup de problèmes à certaines personnes. Bah oui, après tout, Kylizzle n'est pas du tout latina !

Kylie Jenner élue Femme Latina de l'année de 2015, les fans ne sont PAS d'accord !

Popsugar a écrit un article qui s'intitule : "Kylie Jenner est le mix de toutes vos stars latinas préférées !" et cela a déchaîné les foules, une très grosse polémique est apparue sur les réseaux sociaux. @ultravividzayn a déclaré : "Kylie Jenner n'est pas latina et ne le sera jamais donc arrêtez les comparaisons !" et elle n'est pas la seule internaute à avoir dit ce qu'elle pensait. Après cela, le site a retiré l'article et a expliqué qu'il ne voulait pas dire que Kylie Jenner était une latina, mais que leur culture avait beaucoup d'impact sur la vie des stars. Espérons que la It girl réagisse bien et que Kylie Jenner ne pique pas une crise en pleine rue, comme elle l'a fait il y a peu ! Trouvez-vous que Kylie Jenner ressemble à une latina ?

Source : Popsugar

11 commentaires
  • Signaler
    Oh n'importe quoi !
  • Signaler
    j'ai pas compris se que t'a dit
  • Signaler
    Les rageuses arrivent!
  • Signaler
    C une insulte aux latinas
  • Signaler
    pas n'importe qui mais n'importe quoi ?! elle est pas latina du tout sa me deg franchement !!!!