Kylie Jenner dévoile ses formes (très) contrastées sur un nouveau Snap !

Ecrit par

Kylie Jenner est adepte des selfie en tout genre. Après son vol, la jeune femme a dévoilé une photo sur Snapchat. Un brin provocante, elle y dévoile ses formes contrastées. La rédaction de fan2.fr vous montre son nouveau Snap

Personne ne peut nier l'évidence : Kylie Jenner VS Lily Rose Depp, TOUT les oppose ! Les deux stars ont le même âge et pourtant, contrairement à la soeur de Kendall Jenner, la fille de Johnny Depp n'est pas adepte des selfie provocants. Sur les réseaux sociaux, Kylie Jenner se dévoile sous toutes les coutures et souvent peu vêtue. Il y a quelques heures, la jeune femme a dévoilé un nouveau Snap qu'elle a également publié sur Instagram. Sur cette photo, la it-girl se dévoile en leggings et brassières et montre ses formes généreuses. Celles-ci contrastent fortement avec sa taille de guêpe, de quoi en faire jaser plus d'un.

Kylie Jenner dévoile ses formes (très) contrastées sur un nouveau Snap !

Ce mois-ci, les photos de Miley Cyrus très maigre sur Instagram ont fait beaucoup réagir. Ce nouveau Snap de Kylie Jenner a de quoi attiser les commentaires également puisqu'il montre un contraste évident entre ses courbes et sa minceur. La jeune femme prouve une fois de plus qu'elle est fière de son corps, comme en témoigne l'emoji bras musclé sur la photo. En tout cas nous, on se dit qu'il serait peut-être temps que l'on change de coach... Nous ne manquerons pas de vous dévoiler les prochaines photos osées de la jeune femme. Pour être sûres de ne rien manquer, abonnez-vous à son dossier ! En attendant, découvrez Kylie Jenner et Tyga, mêmes chaussures, même look, couple parfait à l'aéroport de Los Angeles. Comment trouvez-vous ce nouveau selfie ?

Source : Instagram @kyliejenner