Kylie Jenner copiée par Kim Kardashian ? Le méga DRAMA

Ecrit par

Nouveau drama (ou pas) pour la famille Kardashian ! Après que Kim ait sorti son tout nouveau parfum Crystal Gardenia, Kylie serait furieuse que sa sœur copie ses idées aussi allègrement

Kim Kardashian s'affiche incroyablement sexy et glamour pour Violet Grey, découvrez le photoshoot méga hot qui a fait parler cette semaine. Mais Kimmy n'a pas seulement fait le buzz avec ces clichés, la sortie de son nouveau parfum Crystal Gardenia a aussi fait la Une de nombreuses fois. Et ce n'est pas fini puisqu'aujourd'hui, on a droit à une nouvelle rumeur totalement folle ! Selon RadarOnline, Kylie Jenner serait super énervée ! "Kylie pense que Kim n'arrête pas de copier ses idées. L'univers de la beauté, c'est le truc de Kylie et Kim a assez de choses à faire en ce moment." Déjà, on a un peu de mal à y croire, mais ce n'est pas fini, la rumeur va plus loin encore ! 

Ce n'est pas la première fois que Kim est "accusée" de copier Kylie

La "source" proche de la famille ajoute : "Kim ne reconnait pas que c'est Kylie qui trouve toutes ces choses, et Kylie ça rend Kylie tout simplement malade. Elle ne comprend pas que Kim ne puisse pas juste trouver ses propres idées." Le seul truc qui nous dérange un peu, avec toute cette histoire, c'est qu'on ne nous dit absolument PAS en quoi Kim Kardashian aurait "copié" les idées de sa sœur... Par ailleurs,  tout le monde sait très bien que Kylie Cosmetics ne vendent PAS de parfum et que donc, personne ne fait de concurrence à personne, en fait. Du coup, on a un peu du mal à croire à toute cette histoire. Mais si vous voulez du drama, no panic ! Kylie Jenner est-elle enceinte et "forcée de se cacher" par Kris Jenner ? Une nouvelle vidéo KUWTK sème le doute et les fans s'en donnent à cœur joie ! Croyez-vous que les sœurs se disputent pour leur business ?

Source : RadarOnline / Gossip Cop / E! Live - Crédit : Kylie Cosmetics