Kylie Jenner chef cuisinier, Harry Styles mannequin, Justin Bieber pompier... Quel métier les stars devraient-elles VRAIMENT faire ?

Kylie Jenner chef cuisinier, Harry Styles mannequin, Justin Bieber pompier... Quel métier les stars devraient-elles VRAIMENT faire ?
Ecrit par

Les stars sont des stars mais souvent, on se demande quel métier elles auraient bien pu faire si elles n'avaient pas été dans le showbiz. La réponse tout de suite, pour vous

Khloé Kardashian est effrayée par le succès de Kylie Jenner, elle dit tout en interview et ça fait un peu mal au cœur. Heureusement, dans la famille, tout le monde se soutient et c'est le plus important. Aujourd'hui, nous n'allons pas parler des Kardashian-Jenner à proprement parler puisque nous allons nous focaliser sur plein de stars et surtout sur les métiers qu'elles auraient pu faire. Alors attention, on sait que les stars ont parfois donné des informations à ce sujet dans diverses interviews, mais aujourd'hui, comme le temps est tout gris, on a décidé qu'il était grand temps de se marrer un peu ! Ces métiers sont évidement imaginés par la rédac de fan2.fr et on espère qu'ils vous plairont ! Sinon, vous pouvez toujours découvrir ce que ça donnerait si Selena Gomez, Justin Bieber ou Louis Tomlinson venaient en révisions avec toi ! Quels sont les métiers que vous verriez bien les stars faire ?

Kylie Jenner : Chef cuisinier

Vous n’avez pas pu passer à côté des vidéos de cuisine de Kylie Jenner, toujours un grand moment ! La jeune femme semble adorer faire la cuisine et décidé de partager cette passion avec ses fans sur son application. Du coup, on s’est dit qu’on la verrait bien en chef cuisinier. Surtout qu’avec ces perruques et ses faux ongles, on ADORERAIT la voir dans Top Chef. Imaginez un peu les fous rires !

Harry Styles : Mannequin

On a envie de dire, c’est une évidence. Son photoshoot pour Another Man le prouve bien : Harry Styles peut porter tout et n’importe quoi, dévoiler toutes sortes de coiffure de dingue et il est toujours aussi beau et photogénique. Du coup, on ne le voit bien mannequin, mais exclusivement pour des marques un peu barrées, histoire d’avoir toujours plus de photoshoots WTF !

Justin Bieber : Pompier
Justin Bieber GIF - Find & Share on GIPHY

Avec ses abdos et ses gros bras, Justin Bieber serait parfait pour une chose : Devenir pompier ! En plus, imaginez un peu le bonheur d’avoir le Bieb’s sur le calendrier dans votre cuisine. Ou encore mieux, il vient sonner à votre porte, pour vous le vendre, le fameux calendrier. Si c’est pas beau, ça… On est sûrs que les ventes de calendriers des pompiers monteraient en flèche !

Selena Gomez : Institutrice

Comme elle est toujours super sympa avec ses fans, surtout les plus jeunes, qu’elle passe beaucoup de temps avec sa petite sœur, puis avec son filleul, et qu’elle est même allée courir dans une fontaine avec des enfants de Brooklyn, on a décidé que Selena Gomez serait une institutrice parfaite, surtout pour les petites classes. Bonjour la liste d’attente des inscriptions !

Taylor Swift : Fleuriste
Taylor Swift GIF - Find & Share on GIPHY

Avec ses robes fleuries et son caractère plus romantique que nature, Taylor Swift serait PARFAITE en fleuriste. Elle composerait les meilleurs bouquets de mariage et donnerait les meilleurs conseils pour la St Valentin. Petit problème, voir tous ces gens amoureux pourrait la rendre folle et la pousser à briser ses bonnes résolutions et ça, on ne voudrait surtout pas !

Niall Horan : Golfeur professionel

Depuis le break des One Direction, c’est clairement devenu toute sa vie. Niall Horan se lance corps et âme dans le golf et tout ce qui s’en rapproche et clairement, on a voulu lui laisser ce petit plaisir. Alors vas-y, Niall, devient golfeur et fais nous rêver avec tes gros bras et tes pantalons toujours plus sexy. On n’aura jamais autant regardé une chaîne de sport...

Bella Thorne : YouTubeuse trash

Le nouveau look de Bella Thorne fait BEAUCOUP parler et la jeune femme adore ça puisqu’elle continue sur sa lancée sans jamais se dégonfler (YOU GO GIRL !) Entre les vidéos topless qui montrent son piercing au téton, ses cheveux bleus et son style ultra edgy, il nous paraît évident que Bella Thorne serait une parfaite YouTubeuse un peu trash et un brin provoc’ !

Kendall Jenner : Opticien

Vous ne l’avez pas vue venir celle-là, hein ? Il faut dire qu’avec les lunettes de la mort qu’elle affiche H24, Kendall Jenner nous a donné des idées. La jeune femme serait un opticien parfait, toujours prête à conseiller des look totalement WTF à ses clients. Le monde n’en serait que meilleur si tout le monde osait porter des lunettes comme celles de Kenny J.

Rayane Bensetti : Coach sportif

On en revient à son corps de rêve, mais pas seulement. Rayane Bensetti serait un super coach sportif aussi parce que c’est la personne la plus gentille de la Terre. On ne va pas se mentir, qui voudrait d’un coach qui lui hurle dessus alors qu’il souffre sur un vélo de torture ? Avec Rayane, ce serait tout en douceur et avec le sourire… On sort les joggings DIRECT !

EnjoyPhoenix : Monitrice d’auto-école

La queen de la voiture, c’est sans aucun doute EnjoyPhoenix ! La YouTubeuse est TOUT LE TEMPS dans sa voiture quand elle fait des vidéos et clairement, elle adore conduire. Alors voilà le métier parfait pour elle : Monitrice d’auto-école. Elle pourra y passer des heures, toujours avec le sourire et la bonne humeur. Et elle pourrait même faire des vidéos pour aider ses élèves.

Source : fan2.fr - Crédit : Falore / Island Records / Billboard / Sony / Syco


6 commentaires
  • Harry, Niall et Bella chui 100% d'acc mais Justin... Euh.. No thanks
  • Pareil x))
  • ça me fait trop rire les articles comme ça
  • jaime bien
  • ....