Kylie Jenner bientôt maman, Kendall Jenner fait une grande révélation sur ses futurs enfants en interview

Ecrit par

Alors que Kylie Jenner est (supposément) enceinte, Kendall Jenner elle même vient de faire des révélations sur ses futurs enfants et ses plans de grossesse en interview pour Harper's Bazaar

Kendall Jenner est-elle une DIVA ? Elle explose en pleurs et balance "Ils ont ruiné mon maquillage" dans une vidéo (ou presque). Mais dans son interview pour Harper's Bazaar, elle fait des révélations bien plus surprenantes puisqu'elle parle de ses futurs enfants et de ses plans de grossesse ! Alors non, ce n'est pas pour tout de suite, mais comme un bon nombre de personnes sur la Terre, Kendall Jenner annonce qu'elle veut des enfants et il n'en a pas fallu beaucoup plus pour que les médias se demandent si elle sera la prochaine de la famille à faire des enfants ! Mais si Kendall Jenner n'a pas prévu de faire des enfants tout de suite, elle sait déjà comment elle va les élever !

Kendall Jenner profite de sa carrière avant d'avoir des enfants

@vmagazine shot by @jeff_bark @karlawelchstylist @lisahoughton @teddycharles35

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le

Quand on lui demande si elle laissera ses enfants s'approcher du milieu de la mode, elle répond : "Je pense que je mettrai une limite d'âge et que j'essaierai de les en tenir le plus loin possible. J'ai toujours adoré jouer dans mon jardin avec mes animaux, mon chien et mes amis. Ce sera intéressant de voir comment est le monde quand j'aurai des enfants. Mais je ne prévois pas d'en avoir bientôt non plus !" Kendall Jenner est claire sur ce point : Ce n'est pas pour tout de suite ! Elle préfère prendre du temps pour elle et profiter de sa jeunesse et on ne peut que la comprendre ! Si vous avez manqué le photoshoot qui va avec l'interview, sachez que Kendall Jenner pose TOTALEMENT NUE pour Harper's Bazaar, elle ne laisse aucune place à l'imagination et c'est très HOT ! Pensiez-vous que Kendall Jenner aurait des enfants bientôt ?

Source : Harper's Bazaar - Crédit : Kendall + Kylie