Kylie Jenner assume ses fesses pulpeuses en bikini sur Instagram !

Kylie Jenner fait parties des stars les plus sexy et glamour du moment. La jeune femme compte bien prouver qu’elle n’a jamais eu recours à la chirurgie esthétique. La It Girl a d’ailleurs décidé de montrer qu’elle assume ses fesses pulpeuses en publiant une photo d’elle en bikini sur Instagram. La rédac de fan2.fr vous dévoile les clichés

La benjamine du clan Kardashian-Jenner fait tous les jours l’objet de virulentes critiques notamment à cause des choix qu’elle prend alors qu’elle n’a seulement que 17 ans : Elle serait en couple avec Tyga alors qu’il a huit ans de plus qu’elle et aurait déjà eu recours de nombreuses fois à la chirurgie esthétique notamment au niveau de ses lèvres et de ses fesses. La It Girl ne cesse de démentir cette information et l’a une fois de plus fait lors d’une interview. Kylie Jenner a déclaré : "Je n’ai jamais eu recours à la chirurgie esthétique." La jeune femme a énormément changé depuis ses débuts et pour certaines personnes, son visage serait totalement différent. Elle a grandi, évolué et nous savons toutes que Kylie Jenner maîtrise à la perfection le maquillage. Il est donc facile pour elle de faire gonfler ses lèvres simplement à l’aide d’un rouge à lèvres. Kylie Jenner se serait donc aussi fait refaire les fesses et a une fois de plus prouvé le contraire sur Instagram. La rédac de fan2.fr vous explique tout.

☀️☀️☀️

Une photo publiée par Kylizzle (@kyliejenner) le

Kylie Jenner dévoile de plus en plus ses fesses pulpeuses et cela sème le doute sur la Toile. De nouvelles photos de la It Girl vont sûrement faire parler et faire le buzz. En effet, sur Instagram, Kylie Jenner a publié des clichés d’elle en bikini. Sur l’une des images, nous pouvons voir la petite sœur de Kendall Jenner de dos au bord d’une piscine. Ses fesses pulpeuses sont donc mises en avant, mais cela prouve bien que la jeune femme les assume totalement. Certaines fans ont encore des doutes alors que d’autres se demandent tout simplement comment elle fait pour avoir un fessier aussi imposant. En tout cas, la fille de Kris Jenner compte bien faire taire toutes les rumeurs de chirurgie esthétique. Ses admiratrices ont aussi pu découvrir les fesses pulpeuses de Kylie Jenner lors d’un rendez-vous avec Tyga. Cette dernière a néanmoins publié ses photos d’elle en bikini pour partager sa préparation pour le deuxième week-end du festival Coachella 2015. Kylie Jenner et sa grande sœur sont des habituées. Elles y étaient d'ailleurs la semaine dernière avec Justin Bieber et Hailey Baldwin ! Selon les vous, les fesses de Kylie Jenner sont-elles naturelles ?

Source : Instagram : kyliejenner

19 commentaires
  • Signaler
    *ouais
  • Signaler
    ouas et le pire c'est que leur mère ne dit rien !!!
  • Signaler
    J'aime beaucoup Kylie mais , la c'est abusé elle n'a que 17 ans et elle poste les même cloché que par exemple Kim qui à vers les 30 ans !
  • Signaler
    Je veux leur soleil et sauter dans la piscine
  • Signaler
    pas trop