Kylie Jenner, après le bleu, elle dévoile une nouvelle couleur de cheveux pour Coachella 2015 !

Après le bleu, Kylie Jenner change de couleur de cheveux pour Coachella 2015
Ecrit par

Kylie Jenner est une vraie fashionista et l’assume pleinement. La jeune femme adore changer de look surtout au niveau de ses cheveux. Récemment, elle s’est dévoilée avec les cheveux entièrement bleus, mais aujourd’hui, elle a encore décidé de changer de couleur pour Coachella 2015. La rédac de fan2.fr vous montre tout

La It Girl maîtrise parfaitement le monde de la mode et tous les conseils beauté. Kylie Jenner adore prendre soin d’elle et sait toujours se mettre en valeur. Par contre, pour certaines personnes, la jeune femme se serait totalement métamorphosée au fil des années et ce serait à cause de la chirurgie esthétique. Elle ne cesse d’affirmer qu’elle n’y a jamais eu recours et Kylie Jenner a même décidé d’assumer ses fesses pulpeuses en bikini sur Instagram. En tout cas, une chose est sûre, ses cheveux sont rarement naturels puisqu’elle change de couleur très souvent. La petite sœur de Kendall Jenner est passée du vert, au gris et au bleu. Avant le festival Coachella, Kylie Jenner avait décidé de se teindre les cheveux en bleu, mais est revenue à une couleur plus naturelle récemment. Pourtant, la benjamine du clan Kardashian-Jenner n’aura pas tenu longtemps avant de se teindre une nouvelle fois les cheveux. Elle a dévoilé ce changement sur Instagram pour le plus grand plaisir de ses fans. La rédac de fan2.fr vous partage le cliché.

Tonight

Une photo publiée par Kylizzle (@kyliejenner) le

Après Coachella, Kylie Jenner a dévoilé une nouvelle coupe et couleur de cheveux. Aujourd’hui, la jeune femme a encore changé de style et a choisi un look assez girly. En effet, Kylie Jenner a cette fois-ci décidé de se teindre les cheveux en rose. Elle a opté pour ce changement juste avant de repartir à Coachella pour le deuxième week-end. La It Girl a gardé ses cheveux au niveau des épaules, elle a simplement changé la couleur. Ce choix remporte plutôt un franc succès sur Instagram. Certaines de ses fans se demandent même qu’elle sera sa prochaine couleur alors que d'autres ont l'impression que c'est une perruque. Kylie Jenner va sûrement faire sensation au festival Coachella avec cette nouvelle couleur de cheveux et au moins, elle ne passera pas inaperçue. Kylie Jenner a donc bien changé depuis les premières saisons de l’Incroyable Famille Kardahsian. Elle veut désormais voler de ses propres ailes et avoir sa propre carrière. La jeune femme a déjà commencé à prendre son indépendance en achetant une maison et en n’écoutant pas sa famille au sujet de sa supposée relation avec Tyga. Que pensez-vous de cette nouvelle couleur ?

Source : Instagram : kyliejenner - Crédit : Jon Kopaloff, Getty Images

23 commentaires
  • Elle est jolie mais se met trop d'artifice
  • Encore une fois et comme toujours je kiff !
  • + Najwa-breezy regarde le nouveau article c'est a chaque fois des perruques
  • Pourquoi la casquette ?
  • ça lui va tellement bien!