Kylie Jenner à sa soirée d'anniversaire, découvrez COMBIEN elle a été payée ! #Hallucinant

Kylie Jenner a sa fête d'anniversaire !
Ecrit par

Alors celle-là, on ne s'y attendait vraiment pas : Kylie Jenner a été payée pour être à sa soirée d'anniversaire et vous pouvez découvrir COMBIEN ! #Hallucinant, fan2.fr qui vous dévoile le montant

Saviez-vous que Zayn Malik a embrassé Kylie Jenner à son anniversaire et s'est fait virer par Tyga ? #DRAMA c'était pire que Les Feux De l'Amour les 18 ans de Kylie Jenner dis donc. Et encore, vous ne savez pas tout ! Par exemple, qui se serait douté que la it-girl a été PAYÉE pour assister à sa propre fête d'anniversaire au Québec ? Personne, et pourtant, Kylie Jenner a gagnée plus de 200.000 dollars pour être présente au Beachclub de Montréal. Viens-t-on de rentrer dans la quatrième dimension ? Non et comme quoi, tout peut arriver ! Et le MUST, c'est que d'après le New-York Post, Kylie Jenner ne s'est pas gênée pour avoir un comportement de diva.

Kylie Jenner s'est déjà faite offrir une Ferrari par Tyga !

Apparemment, elle aurait été conduite dans le coin VIP pour se changer dès son arrivée. Mais les toilettes n'étant pas assez cosy pour elle, Kylie Jenner serait remontée dans sa voiture jusqu'à une salle de bain plus luxueuse, où elle a enfin dénié enfiler une autre tenue. Mais le pire, c'est qu'elle n'aurait fait qu'une brève apparition, puisqu'elle n'est restée qu'une petite heure à sa birthday party. Voilà qui n'a pas dû faire plaisir à toutes ses fans qui ont fait le déplacement juste pour elle. Mais rester peu de temps n'a pas empêché la très sexy Kylie Jenner de déclencher une émeute à sa soirée d'anniversaire ! Que pensez-vous du comportement de la it-girl ?

Source : New York Post - Crédit : getty images, Getty

21 commentaires
  • Signaler
    Les gens qui n'ont pas à manger et qui gagnent seulement un aricot en travaillant dur dur dur et cette pute de Kylie gagne de l'argent juste parce qu'elle s'amuse ?! C'est vraiment cruel la vie...
  • Signaler
    ça ne m'étonne même plus....
  • Signaler
    PTN, quand je penses qu'il y a des crève-la-faim à tous les coins de rues, des gens qui travaillent dur pour des cacahuète avec une famille à charge et qui n'arrivent même plus à terminer correctement leur fin de mois, qui n'ont rien dans la vie que boulot et dodo, et cette p*tasse qui se la pète est payé pour s'amuser, non mais où va le monde ?!? On se fout vraiment de notre gueule.
  • Signaler
    c'est pas une diva quand elle parle et tout, peut être son style y laisse paraître
  • Signaler
    Elle a pas de talent et elle est payer pour s amuser