Kylie et Kendall Jenner jouent les jumelles en maillot de bain à la piscine ! (PHOTO)

Ecrit par

Les soeurs Jenner profitent pleinement des beaux jours et ont décidé de jouer les jumelles au bord de la piscine. Sexy, girly et glamour, Kendall et Kylie Jenner ont vraiment tout pour une vie de rêve ! La rédac de fan2.fr vous en offre la photo

Les sœurs Jenner ont l’habitude d’être mises en avant dans les médias et parfois, elles n’ont pas peur de leur répondre vertement. C’est le cas de Kylie Jenner qui a répondu à la rumeur sur ses seins refaits ! Aujourd’hui, les filles ont décidé de faire une pause et de se détendre. C’est au bord de la piscine que les deux sœurs - et certainement meilleures amies - ont passé leur après-midi, profitant du soleil et de ses rayons bienfaiteurs. Mais qui dit Jenner, dit “pas comme tout le monde”. Encore une fois, avec un simple cliché, elles surprennent ! C’est en jouant les soeurs jumelles que de nouveau Kendall et Kylie Jenner remporte la partie.

Kylie et Kendall Jenner jouent les jumelles en maillot de bain à la piscine ! (PHOTO)

Dans un même maillot de bain blanc et faisant une pose identique, les deux sœurs ont été prises en photo. Elles sont accompagnées sur le cliché de leur amie Lauren Perez, qui a tout de suite posté la photo sur son Instagram ! Elle a d’ailleurs légendé : “Mon genre de sandwich préféré”, puisque la jeune femme se retrouve pile entre Kendall et Kylie Jenner ! BON APPETIT ! Il faut avouer que cette brochette est tout même sexy en diable, vous ne trouvez pas ? Comme autre sujet sexy du jour, filez répondre à labattle sur Niall Horan en t-shirt bleu ou blanc ! Et vous les filles, vous êtes vous déjà habillées à l’identique avec votre soeur ou meilleure amie ?

Source : Instagram - Lauren Perez

6 commentaires
  • Signaler
    toutes belles
  • Signaler
    j'aimerai bien la maillot de bain dans une autre couleur
  • Signaler
    Trop belle kylie
  • Signaler
    Okey
  • Signaler
    Et ils sont où tous les bandages qui permettent de maintenir sa poitrine en forme? ( pour comprendre faut lire l'article a propos de sa poitrine "100 pour 100 naturel" )