Kylie enceinte et trompée par Travis Scott, Kendall accro à la chirurgie esthétique... La folle semaine des Jenner !

Ecrit par

Mais que s'est-il passé dans la vie de Kylie et Kendall Jenner ces derniers jours ? Pour le savoir, il vous suffit de découvrir sans plus attendre le récap' de leur semaine

Kylie Jenner enceinte d’une fille et prête pour sa BABY SHOWER ? Les photos magiques ont été dévoilées. Une fête prénatale qui aurait été gâchée par l'absence de son boyfriend Travis Scott, la date et les règles imposées par sa mère Kris Jenner. Alors que la It Girl devrait vivre le plus beau moment de sa vie, il semblerait que sa grossesse ne se passe pas comme prévue. D'après Radar Online, King K serait très malheureuse d'être enceinte. Selon Heat Magazine, elle aurait même peur de ressembler à Kim Kardashian en grossissant comme un ballon. Sympa. La jeune femme de 20 ans commencerait à avoir de sérieux complexes. "Son corps est en train de changer et elle en a conscience. Elle pense qu'elle n'est pas aussi jolie que ses sœurs" a révélé une source à People Magazine. Décidément, tout se complique pour la star de TV-réalité. Si King Kylie s'affichait avec une énorme bague en début de semaine sur Snapchat et semait le doute quant à des fiançailles secrètes, les rumeurs de tromperie ont rapidement fait le buzz sur les réseaux sociaux. Surtout quand le tabloïd In Touch a révélé sur sa Une que son rappeur de chéri la tromperait depuis des mois avec une jeune femme qu'il aurait rencontrée sur le tournage d'un clip. Des infos rapidement démenties par Gossip Cop. Et pourtant, face à la situation, la jolie brune aurait décidé d'employer les grands moyens pour surveiller son amoureux en prévoyant de "construire une maison pour Travis Scott, juste à côté de la sienne." Des révélations qui ne manqueront pas de faire réagir sur la Toile.

La folle semaine de Kylie & Kendall Jenner - Kylie Jenner a-t-elle été trompée par Travis Scott ?La folle semaine de Kylie & Kendall Jenner - Kendall Jenner a-t-elle eu recours au bistouri ?La folle semaine de Kylie & Kendall Jenner - Kenny J est méconnaissable sur Snapchat !

Du côté de Kendall Jenner, le mannequin est restée au centre de toutes les attentions à cause de ses supposées opérations de chirurgie esthétique. Eh oui, depuis quelque temps, la top modèle apparaît plus méconnaissable que jamais. Lors d'une sortie avec son boyfriend Blake Griffin à découvrir ICI et , la jeune femme s'est montrée complètement transformée avec un visage légèrement plus bouffi et des lèvres plus pulpeuses. Alors que le docteur Harutyunyan a balancé à Radar Online que Kenny avait probablement eu quelques doses de Botox injectées au-dessus de la lèvre supérieure, le docteur Schulman a expliqué qu'il s'agissait d'une fausse impression certainement à cause de son maquillage, l'éclairage et l'angle des photos voire même de photoshop. Des déclarations bien différentes qui ont rapidement fait douter les internautes. La grande sœur de Kylie a-t-elle succombé à l'appel du bistouri ? L'une de ses dernières vidéos publiées sur Snapchat a laissé planer le mystère. Loin de s'en soucier, la It Girl semble heureuse. La preuve, elle s'est enfin réconciliée avec son père Caitlyn Jenner lors d'un dîner dans un restaurant branché de L.A. Des photos à voir ICI et . Enfin, si le National Enquirer a laissé sous-entendre que Kendall Jenner s'était séparée de Blake Griffin, il n'en est rien. Les deux tourtereaux sont toujours ensemble. Un détail qui embêterait pas mal le beau A$AP Rocky. Le rappeur et ex-boyfriend de la star des podiums aurait décidé de reconquérir son ancienne chérie. Kenny J se laissera-t-elle charmer ? Affaire à suivre.

Source : Radar Online / Gossip Cop / The Sun / People Magazine / Heat Magazine / In Touch / SPOT / BACKGRID / Snapchat Kendall Jenner / Kylie Jenner / Splash News / National Enquirer - Crédit : Snapchat KendallJenner, getty images, In Touch, Snapchat : Kylie Jenner, Instagram : rubystella