Kylie enceinte et clashée par Khloé Kardashian, Kendall pro chirurgie esthétique... La folle semaine des Jenner !

Ecrit par

Encore une semaine agitée pour les frangines Jenner ! Du buzz, du buzz et encore du buzz à retrouver sans plus attendre dans votre récap' favori ;)

Kylie Jenner enceinte, elle fait TOUT pour cacher son baby bump. Selon une source de People Magazine, la It Girl envisagerait sérieusement de quitter la scène médiatique pour profiter pleinement de sa grossesse. La raison ? D'après Radar Online, King K serait horrifiée par les changements que subissent son corps. "Ça l'ennuie beaucoup de voir qu'elle ne rentre plus dans ses vêtements. Elle se trouve hideuse. Kylie ne veut même plus quitter sa maison" a raconté un proche du clan le plus médiatisé de Los Angeles. Alors que la jolie brune préfère se faire discrète, sa mère semble semer quelques indices ici et là. Dernièrement, Kris Jenner a fait le buzz en dévoilant une photo de 9 pyjamas pour enfants sur Instagram. Une façon de confirmer la grossesse de sa fille ? Peut-être ! En tout cas, ce post n'est pas passé inaperçu. Tout comme le petit tacle de Khloé Kardashian dans Keeping Up With The Kardashians. D'après cette dernière, Kylie Jenner est la nouvelle Rob Kardashian, aka elle est de plus en plus absente au sein du programme et lors des activités familiales. Si l'on en croit les rumeurs qui affolent la Toile, la jeune femme se fait secrète pour une bonne raison. Elle pourrait être enceinte de jumeaux. Loin de se préoccuper des ragots autour de cet heureux événement, Kylizzle continue de jouer avec les nerfs des fans en évitant de montrer son ventre rond sur les photos et vidéos qu'elle publie sur les réseaux sociaux. Malgré l'envie de Queen K d'être loin des spotlights, de nouvelles photos de sa pink baby shower à voir ICI, ICI, ICI, ICI, et , ont été dévoilées dans la presse. Baby is coming !

A post shared by Kylie (@kyliejenner) on

A post shared by Kylie (@kyliejenner) on

Kylie enceinte et clashée par Khloé Kardashian, Kendall pro chirurgie esthétique... La folle semaine des Jenner !
Kylie enceinte et clashée par Khloé Kardashian, Kendall pro chirurgie esthétique... La folle semaine des Jenner !

Kendall Jenner absente du Victoria's Secret Fashion Show, la vraie raison a été révélée. Vous l'avez sans doute remarqué mais le top n'a pas défilé cette année à Shanghai. Si la jolie brune a perdu une petite opportunité, on espère la retrouver sur le podium l'année prochaine. Ce qui est certain, c'est qu'elle est actuellement au centre du buzz pour une tout autre raison : sa passion pour la chirurgie esthétique. Avec son visage plus gonflé que d'habitude et ses lèvres toujours plus charnuesKendall Jenner ne cesse de faire jaser sur la Toile. Surtout quand elle publie des selfies en mode gros plan sur son visage sur Instagram. A-t-elle succombé à l'appel du bistouri ? On vous laisse juger avec des photos d'elle à découvrir ICI et au match de son boyfriend Blake Griffin. Alors que la frangine de Kourtney Kardashian est au cœur des rumeurs, elle n'échappe pas au drama. Hollywood Life balance que les coéquipiers de son chéri le basketteur seraient en colère après la jeune femme et lui reprocheraient même la mauvaise saison de l'équipe : "Les Clippers jouent terriblement mal et ont perdu 9 matchs d'affilés. Certains joueurs sont superstitieux et pensent que la malédiction Kardashian est réelle et en rapport avec les malheurs qui arrivent." Loin de s'en soucier, Kendall Jenner peut se vanter d'être le mannequin le mieux payé en 2017 avec 20 millions de dollars en poche. Classe. D'après vous, Kylie Jenner est-elle enceinte de jumeaux ?

Source : Instagram kyliejenner / krisjenner / kendalljenner / Snapchat kylizzlemynizzl / People Magazine / Radar Online / E! Entertainment / KUWTK / BACKGRID / Vogue Magazine / Anthony J. Causi / Splash News / Hollywood Life / Forbes - Crédit : Snapchat kylizzlemynizzl