Kylie enceinte avec un BABY BUMP XXL, Kendall topless... La folle semaine des Jenner !

Ecrit par

C'est reparti pour une semaine plus agitée que jamais pour Kylie et Kendall Jenner ! Il est d'ailleurs grand temps de retrouver votre récap' favori ;)

Kylie Jenner et Khloé Kardashian enceintes et manipulatrices, c'est le big CLASH sur Twitter. Eh oui, les fans des deux frangines ne supportent plus qu'elles cachent leurs grossesses. Vont-elles un jour faire la grande révélation tant attendue ? Affaire à suivre. Si la It Girl de 20 ans se fait toujours aussi discrète avant l'arrivée de son bébé, elle continue de s'offrir quelques sorties. Pour preuve, King Kylie a été aperçue en pleine rue dévoilant son baby bump XXL. Une photo à découvrir ICI et qui n'a pas manqué de faire jaser sur les réseaux sociaux. S'agit-il en réalité d'un ancien cliché ou d'une manip' photoshop ? Difficile de le savoir. Du côté de Hollywood Life, les révélations sont de plus en plus nombreuses. D'après l'une de leur supposée source exclusive, Kylie Jenner serait horrifiée par son corps et aimerait retrouver son physique sexy. "Être enceinte est vraiment plus dur que ce que Kylie imaginait. Elle compte vraiment les jours jusqu'à l'arrivée du bébé, pour enfin pouvoir être de retour sous les spotlights" a révélé l'informateur. Mais ce n'est pas tout ! La fille de Kris Jenner aurait supplié son boyfriend Travis Scott d'emménager avec elle après avoir accouché. Et pourtant, selon Radar Online, Kylizzle commencerait à se demander si sa grossesse n'est pas une erreur. La jolie brune semble traverser une véritable période remplie de doutes.

Kylie enceinte avec un BABY BUMP XXL, Kendall topless... La folle semaine des Jenner !

Scott Disick en guerre avec les Kardashian - Jenner ! Il est prêt à dévoiler TOUS les secrets de Kourtney, Kim, Khloé, Kris, Kendall & Kylie. Mais qu'on se le dise, le clan n'a pas l'air de s'en soucier. En tout cas, Kenny J préfère se focaliser sur sa carrière professionnelle. Alors que la jeune femme est l'égérie d'Ippolita Jewelry, elle n'a pas hésité à poser topless pour mettre en valeur les bijoux de la marque. Une photo plus glamour et sexy que jamais. Quelques jours plus tard, c'est avec un décolleté ultra plongeant que la belle brune s'est dévoilée lors d'un photoshoot pour BO.BÔ. On valide ! Comme son amitié pour Bella Hadid. Si l'on en croit les révélations de Hollywood Life, la frangine de Kourtney Kardashian serait très inquiète à l'idée que sa meilleure amie tombe dans les bras de son ex-petit ami The Weeknd. "Kendall est la plus féroce à ce sujet, quand il s'agit de garçon, elle est très difficile. Elle pense que Bella joue avec le feu" a balancé un informateur. Une rumeur rapidement démentie par Gossip Cop. Si Kenny J a visiblement son mot à dire sur les amours de ses BFF, il semblerait que ce soit tendu entre elle et son chéri Blake Griffin. D'après les informations relayées par InTouch, les deux tourtereaux seraient en train de se déchirer à propos de leur mariage. Vous avez du mal à y croire ? Nous aussi, surtout lorsque l'on voit les deux love birds amoureux et complices sur ce cliché à découvrir ICI. D'après vous, Kylie Jenner officialisera-t-elle bientôt sa grossesse ?

Source : Heat Magazine / Instagram kyliejenner.loverz / ippolitajewelry / BO.BÔ / Gossip Cop / Hollywood Life / InTouch / Lies Angeles / MEGA