Kylie en plein drama de test de paternité avec Tyga, Kendall méconnaissable sans maquillage et en pleurs... La folle semaine des Jenner !

Ecrit par

La semaine a été chargée pour Kylie et Kendall Jenner ! Des dramas, des polémiques et des rumeurs à retrouver sans plus attendre dans le récap'

Ces derniers jours auront été marqués par le grand retour de Kylie Jenner. Eh oui, après des mois à se faire discrète pour vivre sa grossesse au calme, la jeune femme a fait son comeback en public et sur les réseaux sociaux. Les fans ont alors pu la voir à deux reprises mais toujours en compagnie de sa meilleure Jordyn Woods. Lors d'une première sortie casual à découvrir ICI, ICI, ICI, et lors d'une seconde à retrouver ICI, ICI, ICI et . Plus sexy et stylée que jamais, la It Girl a visiblement rapidement retrouvé la forme après l'accouchement de sa fille. Décidée à ne plus jouer à cache-cache, Kylizzle a recommencé à alimenter son compte Instagram avec des photos d'elle. Malheureusement pour la jolie brune, les polémiques sont encore très présentes dans sa vie. Pour preuve, si l'on en croit les informations de Hollywood Life, Tyga aurait demandé à faire un test de paternité, persuadé d'être le vrai père de sa fille. Sa propre mère Kris Jenner aurait elle aussi des doutes. Mais les révélations ne s'arrêtent pas là ! Une source de Radar Online ne s'est pas gênée pour balancer. Selon elle, Kylie Jenner et Tyga étaient encore actifs sexuellement au moment où elle est tombée enceinte. DRAMA ! Et pourtant, récemment interviewé par Complex News, le rappeur a remis les pendules à l'heure. Il n'y aucune tension entre les deux ex-tourtereaux et ils se parlent encore de temps en temps. De son côté, la frangine de Kim Kardashian est épanouie et ne semble pas se soucier des scandales autour de la naissance de son petit bout de chou. D'ailleurs, elle commence doucement à prendre d'importantes décisions pour Stormi. Pour preuve, King K a engagé quelqu'un pour l'aider au quotidien. En tout cas, elle peut compter sur le soutien de son chéri Travis Scott. Dernièrement, les deux tourtereaux se sont dévoilés complices et amoureux sur un selfie. On adore !

Kylie en plein drama de test de paternité avec Tyga, Kendall méconnaissable sans maquillage et en pleurs... La folle semaine des Jenner !

@kendalljenner from tonight ????????. ???? @jenatkinhair ???? @hungvanngo

Une publication partagée par Hung Vanngo (@hungvanngo) le

Think Pink ❤️ unpublished Kendall 2016 styled by @tonnegood #mertandmarcus

A post shared by Mert Alas (@mertalas) on

Si Kendall Jenner s'est fait clasher pour son manteau de fourrure XXL, elle en a remis une couche avec cette nouvelle tenue. Le top ne se soucie guère des critiques et des commentaires à son sujet. Pour preuve, si les fans sont persuadés qu'elle a succombé aux injections pour sa bouche XXL, la jolie brune l'affiche fièrement. En photo ou en vidéo, Kenny J adore ses lèvres pulpeuses et les montre sans hésitation. Une chose est certaine, la jeune femme fait souvent jaser sur la Toile. Cette semaine, elle s'est dévoilée au naturel et totalement méconnaissable sur un nouveau cliché throwback posté par son ami photographe Mert Alas, dans le cadre d'un projet réalisé pour Vogue en 2016. Difficile de la reconnaître pour certains internautes ! Aucun doute, la top modèle adore sa carrière dans le monde du mannequinat, et pourtant, elle pourrait ne pas durer. À en croire un informateur de Radar Online, la star des podiums serait prête à se lancer dans le cinéma afin de devenir une actrice : "C'est quelque chose qui a toujours intéressé Kendall, et maintenant, elle est convaincue qu'elle peut y arriver." On ne peut que lui souhaiter. Toutefois, ce n'est pas tous les jours facile d'être une célébrité. Comme pour sa sœur Kylie Jenner, les dramas sont également présents dans la vie du mannequin. De nature très anxieuse, Kenny J a dernièrement fait une crise de panique. Un moment angoissant capturé par les caméras de Keeping Up With The Kardashians. Une situation difficile à vivre. Mais ce n'est pas la seule ! Kendall Jenner est également en plein scandale avec son chéri Blake Griffin. En effet, le basketteur pro est actuellement poursuivi en justice par son ex Brynn Cameron. Cette dernière avec qui il a deux enfants, lui reproche d'avoir abandonné sa famille sentimentalement et financièrement. Ouch ! Les prochaines semaines s'annoncent mouvementées.

Source : Instagram kyliejenner / hungvanngo / kendalljenner / mertalas / Splash News / Hollywood Life / Radar Online / Complex News / People / Snapchat scottxx / Youtube E! Entertainment / Superior Court Of The State Of California - Crédit : Pacsun, PacSun, Snapchat scottxx