Kylie en mode chirurgie esthétique après la naissance de Stormi, Kendall amoureuse de Scott Disick... La folle semaine des Jenner !

Ecrit par

Mais que s'est-il passé dans la vie de Kylie et Kendall Jenner cette semaine ? Du drama, des rumeurs et tout plein de news à retrouver dans le récap'

Travis Scott papa de Stormi, il impose certaines règles à Kylie Jenner et ça pique pour les Kardashian-Jenner. Le jeune homme n'a pas du tout envie d'apparaître avec sa fille dans leur émission de télé-réalité. Un détail pour le clan le plus médiatisé de Los Angeles. Selon les dires d'Eric Schiffer, le boss de Reputation Management Consultants, Stormi serait déjà millionnaire et pèserait entre 1 et 3 millions de dollars. OKLM. On comprend mieux pourquoi Kylie Jenner aurait décidé de prendre son temps avant de dévoiler le visage de son bébé. Malgré cette discrétion, les fans en apprennent un peu plus sur la petite Stormi. En effet, lorsqu'une internaute lui a demandé comment allait son petit bout de chou, King K a fait de tendres confidences sur Twitter : "Elle va bien. Je continue à la contempler toute la journée. Elle me ressemble quand j’étais bébé." Quant à son chéri Travis Scott, il s'est livré devant les paparazzi de TMZ. Interviewé à la sortie d'une boîte de nuit sur sa fille, le rappeur a balancé dans une vidéo à voir ICI : "Elle est belle", avant de monter dans sa voiture. Vous l'aurez compris, les deux parents sont aux anges. Et pourtant, à en croire les révélations de Star Magazine, la star de TV-réalité serait complexée par son corps post-grossesse, au point de quitter les États-Unis pour se faire opérer ? D'après une source de NW Magazine, la jolie brune aurait déjà eu recours à la chirurgie esthétique en optant pour une liposuccion et une abdominoplastie juste après avoir accouché. Sa sœur Kim Kardashian aurait tout balancé au tabloïd. DRAMA time ? Pas si sûr car ces déclarations ont été démenties par Gossip Cop. Enfin, si Tyga a avoué avoir été infidèle à Kylie Jenner dans sa chanson "King of the Jungle", cette dernière est apparemment très fière d'être la muse de son ex pour son nouvel album. Tout va bien donc.

????????????‍♀️???? @kendalljenner x @hungvanngo x #jenatkinhair

Une publication partagée par Celebrity Hairstylist (@jenatkinhair) le

Kendall Jenner se la joue sexy sur Instagram.
Kendall Jenner se la joue sexy sur Instagram.

Kourtney Kardashian en sortie avec Kendall Jenner, elle s'est retrouvée boobs out après un accident de tenue. Contrairement à sa sœur, Kenny J n'a pas connu de fail. Au contraire, le mannequin s'est dévoilé très sexy sur les réseaux sociaux en dégainant le maquillage poupée, la bouche XXL et le décolleté très plongeant. CANON ! Mais la star des podiums n'en est pas restée là. La jeune femme a également partagé une photo throwback de ses vacances en Grèce via Instagram Story. Résultat ? Ses abonnés ont pu la découvrir glissée dans un maillot de bain échancré. Hello la vue plongeante sur ses fesses ! Malheureusement pour la It Girl, les dramas ne sont jamais bien loin. D'après NW Magazine, Kendall Jenner serait en froid avec Sofia Richie pour une raison toute particulière : elle est amoureuse de Scott Disick ! "Elle a eu des sentiments pour Scott pendant des années. À l'époque, c'était un béguin innocent. Mais maintenant, elle ne peut pas s'empêcher, elle l'aime vraiment. C'est pour ça qu'elle n'a jamais eu de relation correcte avec quelqu'un d'autre : Son cœur appartient à Scott" a révélé un informateur. Des propos complètement inventés pour Gossip Cop. Décidément, la BFF de Bella Hadid enchaîne les polémiques. Pour preuve, pendant que son boyfriend Blake Griffin est poursuivi en justice par son ex Brynn, le mannequin est dépeinte comme la briseuse de ménage dans cette affaire. Une accusation plutôt compliquée à gérer. En plus de tout ça, la carrière de Kendall Jenner mais aussi celle de Kylie serait menacée par leur propre cousine Natalie Zettel. À en croire Radar Online, Kris Jenner aurait peur que sa nièce, dont la notoriété augmente chaque jour, fasse de l'ombre à ses filles. Des rumeurs étonnantes. La momager n'a vraiment aucun souci à se faire car une chose est certaine, on a pas fini d'entendre parler des frangines Jenner.

Source : Star Magazine / Gossip Cop / Hollywood Life / US Magazine / TMZ / Metro UK / Radar Online / NW Magazine / Cash Money Records / Twitter @KylieJenner / Instagram jenatkinhair / kendalljenner - Crédit : Instagram @kendalljenner, Pacsun