Kristen Stewart se laisse aller ! (photos)

Ecrit par

Kristen Stewart, qui était au festival Sundance avec sa copine Dakota Fanning pour la première de son nouveau film "The Runaways", est apparue bien débraillée sur le tapis rouge, la preuve en photos…

Kristen Stewart se le jouerait-elle rebelle ? On se demande ce qui arrive à , la star du phénomène "Twilight". Présente au festival pour son dernier film "The Runaways", elle a été photographiée en jean et sweat (pas classe du tout), aux côtés de Dakota Fanning qui à l'inverse était habillée . Si Kristen interprète Joan Jett, la guitariste des Runaways, elle aurait pu se la jouer ET sexy ! On n’est pas fans du total look grunge, et on préférait pour "Welcome to the Rileys" (dans lequel .)

On se demande ce qu’en pense , qui a été élu 2009. Quoiqu’on n’était pas vraiment d’accord avec ce palmarès, même si , on trouve Taylor Lautner () bien plus classe chez . Rappelez-vous quand Rob portait la barbe c'était pas génial (alors qu'il est canon dans "Remember Me")… Pas sûr que ces deux-là soient réélus en 2010 s’ils continuent sur cette voie !

Kristen Stewart se laisse aller ! (photos)
Kristen Stewart se laisse aller ! (photos)

Rejoignez la communauté Fan2 sur Facebook et Twitter !"


23 commentaires
  • Signaler
    C'est sympa ce qu'elle a mi mais pas pour un tapis rouge surtout quand c'est son film
  • Signaler
    Ell aureii pu feiir dé effort !!
  • Signaler
    sa va mais pour une premiere c'est pa classe
  • Signaler
    la elle fait un peu tache
  • Signaler
    Je l'a trouve quand même très belle et puis elle fait ce qu'elle veut après tout.