Kristen Stewart n'aime pas tellement Robert Pattinson selon un ami de Robert

Ecrit par

Selon un ami de Robert Pattinson, Kristen Stewart n'aimerait pas Robert autant qu'il le faudrait. Mais pourquoi a-t-il dit ça ? Fan2.fr vous raconte tout sur tout

On se demandait à la rédac de fan2.fr comment Kristen Stewart avait-elle vécu la fin de Twilight, mais là n'est pas la question aujourd'hui. En effet, un ami de Robert Pattinson s'est confié au New York Daily News. Il aurait dit à Robert Pattinson : "Peut-être qu'elle n'est pas si amoureuse de toi", en référence au fait que Kristen Stewart embrasse très rarement son chéri en public. Voilà qui est un coup dur pour le beau Robert ! Bien sûr, à la rédac, on est sûres que Kristen Stewart, qui est horrifiée par les gens qui lisent Fifty Shades of Grey et Robert Pattinson vont bien maintenant. Et il faut savoir que Kristen est une fille assez timide et réservée dans la vraie vie. Elle n'est peut-être pas à l'aise avec certains gestes intimes en public ! D'après cette source du New York Daily News, Kristen aurait même dit à Robert : "Ne m'embrasse pas !". En même temps, avec tous les paparazzis qui poursuivent le couple, il est normal de ne pas vouloir voir sa vie étalée dans les journaux, n'est-ce pas les filles ? Seriez-vous discrètes comme Kristen Stewart si vous étiez célèbres ?

Kristen Stewart n'aime pas tellement Robert Pattinson selon un ami de Robert
Kristen Stewart n'aime pas tellement Robert Pattinson selon un ami de Robert
Source : New York Daily News

33 commentaires
  • Signaler
    Euh oui je pense
  • Signaler
    Moi je trouve que ele doit pas trop l'aimer parce que si quelqu'un va voir ailleurs sa veut dire qu'elle l'aimait plus. Après , ils font se qu'ils veulent!!!:)
  • Signaler
    oui moi je serai comme elle maintenant vu qu'elle l'avait trompé tt le monde va dire qu'elle l'aime pas ouwai mon cul c'est pas vos affaires quoi!
  • Signaler
    oui...^^ ^^ ^^
  • Signaler
    Elle l'aime pas tout le monde le sait. Par contre ça l'a pas dérangé de se faire peloter dans sa voiture par son amant et de le câliner sur les hauteurs de hollywood. Mais elle reste avec lui pour le film après ça va pas durer. Dommage que Rob lui est pardonner