Kristen Stewart et Dakota Fanning chantent "Cherry Bomb" des Runaways (vidéo) !

Ecrit par

Kristen Stewart et Dakota Fanning, les actrices de "Twilight", seront bientôt à l’affiche du biopic "The Runaways", dans lequel elles interprètent des rockeuses des années 70. Pour ces rôles, elles ont poussé la chansonnette, regardez et écoutez !

Kristen Stewart (Twilight), qu’on a enfin revu en couple avec Robert Pattinson lors de l’avant-première de Remember Me, et sa grande copine Dakota Fanning se retrouveront très bientôt sur grand écran dans The Runaways, le biopic qui retrace le parcours du premier groupe de rock féminin, dans les années 1970. La brunette Kristen joue le rôle de Joan Jett, la guitariste du groupe, et la blondinette Dakota celui de la chanteuse Cherie Currie. qui faisaient fureur à l'époque, et elles ont même été jusqu’à ré-enregistrer le tube des Runaways : Cherry Bomb. Écoutez, et dites-nous ce que vous en pensez par rapport à l’original !

Rejoignez la communauté Fan2 sur Facebook et Twitter !

Source : youtube.com

5 commentaires
  • Signaler
    franchement les deux se ressemble ya vraiment pas de grande difference alors bravo kristen et dakota
  • Signaler
    waou!!!je suis trop imprésionner on dirait qu'ellle chante vraiment si c'est leures vrai voix chapeau moi je chante comme une caserole.....même si je ne suis pas fan du tout
  • Signaler
    c vraiment kristen et dakota !!!
  • Signaler
    Whaou , je savait que Dakota savait chanter (si c'est elle?) C'est vraiment Kristen qui joues de la guitare ?
  • Signaler
    ya pa de grande diférence alors bravo kristen et dacota