Kristen Stewart : Elle ne fera pas partie de la suite de Blanche-Neige Et Le Chasseur

Kristen Stewart évincée du casting Blanche-Neige
Ecrit par

Kristen Stewart, la star de Blanche-Neige Et Le Chasseur, pourrait bien ne plus avoir le rôle éponyme dans les suites prévues du film. Sa liaison avec le réalisateur Rupert Sanders serait-il la cause de cette exclusion ?

C’est décidément une mauvaise période pour Kristen Stewart qui retrouve toutefois le goût de vivre avec Lindsay Lohan. Après avoir trompé Robert Pattinson avec Rupert Sanders, le réalisateur de son dernier film Blanche-Neige, sa réputation et même sa carrière déclinent dangereusement. L’actrice, en plein essor grâce au succès mondial de la saga Twilight, risque bien de retourner dans l’ombre. Cette descente aux enfers commencerait par son évincement aux suites de Blanche-Neige. Les studios décideraient de poursuivre la franchise mais sans Kristen Stewart. Selon les sources du site Ocean Up, le plan initial était de faire deux films mettant en avant le personnage de Blanche-Neige puis un troisième film se concentrant essentiellement sur le chasseur, un peu à la façon des films X-Men avec Wolverine. Toutefois, avec l’impopularité croissante de Kristen Stewart, les studios changeraient volontiers d'avis sur l'actrice jouant Blanche-Neige. De plus, comme Kristen Stewart demande un salaire très élevé, l’enlever du casting permettrait d’économiser plusieurs millions de dollars. Que pensez-vous de toute cette histoire ?

Source : Ocean Up


21 commentaires
  • Arrêter de critiquer mon idole si c'était vous ,vous ne seriez pas content (ou contente)
  • Je trouve ça normal, ça a mit le film en péril donc normal qu'ils veulent préserver la suite du film. En plus elle demande un salaire élever alors qu'elle est pas talentueuse en tant qu'actrice. Grâce à Twilight et aux fans qu'elle puisse demander autant mais dès qu'elle le peu elle dit clairement que twilight l'à saoule. Aucun respect pas étonnant d'une fille qui prend très vite la grosse tête et qui a une attitude de diva face aux photographes, fans et journalistes. Bye Bye la TRAMPIRE.
  • C'est une bonne actrice, alors je trouve ça dégueulasse de faire ça.
  • C'est bizzare d'enlever un role principale ... Mais bon elle avait cas pas tromper Robert ! Voila ce qui arrive quand on veut se croire plus intelligente que les autres !
  • Dommage mais elle la un peu chercher comme meme ...