Kris Jenner proche de Jennifer Lawrence, Kim Kardashian est MASTA JALOUSE !

Ecrit par

Nouveau drama à Hollywood ? Selon  OK!, Kim Kardashian ne porterait plus Jennifer Lawrence dans son coeur car elle serait trop proche de sa mère

Kim Kardashian en guerre avec Beyoncé ? Elle ne va VRAIMENT pas aimer ce nouveau projet de la chanteuse. En plus d'être en froid avec Bey, Kim K ne s'entendrait plus avec Jennifer Lawrence ! D'après  OK!,  Kim trouverait JLaw énervante et serait en compétition avec elle pour attirer l'attention de sa mère Kris Jenner. Selon une source, la momager trouverait l'actrice hilarante et Kim totalement ennuyeuse : "Kris pense que Jen est une huée. Elle est venue à un dîner de famille il y a quelques semaines, et elle et Kris étaient saoul avant même que le repas commence ! Jen s'est mise nue dans le placard de Kris et a demandé à Kim et Kanye de la coiffer."

Jennifer Lawrence et Kris Jenner s'entendraient tellement bien que Kim Kardarshian serait ultra jalouse de leur complicité. De plus, Kim aurait peur que Jennifer lui fasse de l'ombre et lui vole le show pendant la Christmas party de Kris. Une soirée qui sera bien évidemment filmée et retransmise dans Keeping Up With The Kardashian d'après la source de OK!. Kim Kardashian en aurait-elle marre de Jennifer Lawrence ? Nope. GossipCop a démenti cette rumeur. Si Kim ne supporterait pas JLaw, elle ne se serait pas fait interviewer par elle ! Autre rumeur : Miley Cyrus serait "enceinte" de Liam Hemsworth et HollywoodLife en rajoute une couche. Aimeriez-vous voir Jennifer Lawrence dans KUWTK ?

Source : OK! / GossipCop - Crédit : Billboard,Harper Bazaar