Kris Jenner inquiète pour la santé de Scott Disick, Kourtney Kardashian balance cash dans KUWTK : "Ce n'est plus mon problème"

Ecrit par

Il y aurait du rififi dans l'air pour Kourtney Kardashian et Scott Disick. Séparée du père de ses enfants, Kourt ne voudrait plus rien à faire avec lui... 

Kourtney Kardashian soûlée par Kim, Khloé et Scott Disick, elle réplique en vidéo ! Et le coup de gueule n'est pas fini. En pleine conversation avec Kris Jenner dans Keeping Up With The Kardashians, Kourt apprend l'inquiétude de cette dernière pour Scott Disick et sa santé : "Je suis sincèrement inquiète pour sa santé. Je pense qu'il veut vraiment être invité à tout ce que l'on fait et qu'on le garde dans la famille." Une inquiétude loin d'être partagée par Kourtney, comme elle le dévoile au confessionnal : "J'en ai marre que tout le monde se sente obligé de me raconter les moindres détails de ce qui se passe avec Scott. J'ai mes propres priorités. Ce n'est plus mon problème."  Si elle n'est pas d'accord avec ses proches, elle passe au-dessus pour ce nouveau projet. Kylie Jenner enceinte et en culotte pour My Calvin avec Kendall Jenner topless, Kourtney, Kim et Khloé Kardashian, c'est photoshoot pour la famille ! 

Kris Jenner inquiète pour la santé de Scott Disick, Kourtney Kardashian balance cash dans KUWTK : "Ce n'est plus mon problème"
Source : E!  - Crédit : Denise Truscello/WireImage, Getty Images