Kris Jenner ignorée et provoquée par Khloé Kardashian dans Keeping Up With The Kardashians, ça clashe fort ! (VIDÉO)

Ecrit par

Les Kardashian/Jenner n'en finissent plus de faire parler d'eux. Cette fois-ci, nous retrouvons Khloé Kardashian en train de provoquer Kris Jenner dans un nouvel épisode de KUWTK

Khloé Kardashian enceinte et RADINE assumée, elle rend les fans FURIEUX avec cette VIDÉO bad buzz. Il y en a une autre qu'elle a mise au bord de la crise de nerfs : Sa mère, Kris Jenner. La star s'entend très bien avec elle, mais il leur arrive de se prendre la tête. Nous avons pu le voir lors d'un extrait de Keeping Up With The Kardashians. Sur la vidéo, Kris Jenner demande à sa fille d'arrêter de jouer au piano et d'appeler l'une de ses soeurs, en retard. Khloé Kardashian l'entend mais décide de l'ignorer et continue de jouer, sans se soucier une seule seconde de sa mère #SAD.

When no one shows up for @krisjenner’s meeting... ???? #KUWTK #Tonight

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le

Kris Jenner commence à s'énerver et déclare : "C'est si peu professionnel ici. C'est comme dans une école maternelle". Khloé Kardashian répond à sa mère en chantant d'une voix grave : "Personne ne se présente pour la réunion". Kris Jenner lui demande de se taire et Khloé Kardashian frappe sur les touches du piano en hurlant : "Personne ne se présente pour ta réunion !" #PROVOCATION. Cette vidéo risque de BEAUCOUP faire rire les fans. Tout comme celle de Khloé Kardashian en colère contre Kourtney Kardashian dans Keeping Up With The Kardashians. 

Source : E! Entertainment / Instagram KhloeKardashian - Crédit : Getty Images