Kourtney, Kim & Khloé Kardashian sans pitié pour Kris Jenner, elles lui font la misère dans Keeping Up With The Kardashians (VIDEO)

Ecrit par

Après le gâteau sur la tête, Kim, Kourtney et Khloé Kardashian réservent une autre surprise de taille à Kris Jenner. Ouch !

Kylie Jenner enceinte et mal dans sa peau : "Elle a peur qu'on se moque d'elle comme Kim Kardashian !" Loin de se soucier des rumeurs et des dramas, Kim, Kourtney et Khloé Kardashian préfèrent s'en prendre à leur mère, Kris Jenner ;) Dans le nouvel épisode de Keeping Up With The Kardashians, les fans retrouvent le trio prêt à tout pour faire hurler la momager. Et après le gâteau versé sur la tête, les trois soeurs misent fort avec un bol de farine dans les cheveux. L'idée ? Voir ce à quoi ressemblerait Kris avec les cheveux gris. La réaction de la mère est juste priceless. Un rire nerveux et une question évidente à la bouche : "Comment je vais nettoyer tout ça ?" Bref, une séquence pleine de taquineries, mais aussi d'amour ! Autre histoire à découvrir : Khloé Kardashian enceinte, sa routine sportive démentielle choque les fans ! Alors, votre réaction face à la pauvre Kris recouverte de farine ?

3636503

3636487

3636488

Source : E!  - Crédit : Instagram kimkardashian ,E!, , E! Entertainment