Kourtney Kardashian pas aimée par Kendall Jenner, elle fait de nouvelles révélations dans Keeping Up With The Kardashians (VIDEO)

Ecrit par

Kourtney Kardashian se sentirait-elle délaissée par sa sœur Kendall Jenner ? Dans un nouvel épisode de Keeping Up With The Kardashians, Kourt en dit plus.

Kendall Jenner & Kourtney Kardashian IVRES, Khloé Kardashian est dépassée ! C'est le fou rire assuré... Bien que la raison derrière tout ça serait un brin triste. Si la séquence du vin tasting est drôle à regarder, Kourtney et Khloé Kardashian expliquent cette sortie entre sœurs dans les coulisses de Keeping Up With The Kardashians. La raison ? Kourt penserait que Kendall ne l'aime pas ! C'est en tout cas ce que raconte Khloé à Kim dans le confessionnal. Une révélation choc qui arrive après la déclaration de Kourtney : "Qu'est-ce que Kendall et moi on va faire seules ?" Difficile de voir où est le problème lorsque l'on regarde les deux sœurs en plein fou rire ou très proches sur les réseaux sociaux. Comme quoi les apparences peuvent parfois être trompeuses... Surtout sur Internet. Et en parlant de ne pas aimer quelqu'un, nouvelle affaire : Kourtney Kardashian en couple avec Younes Bendjima, Scott Disick les menace en vidéo. Sans pression. Selon vous, il y a-t-il un problème entre Kourt et Ken ?

Happy #KUWTKSunday!! Excited for a brand new episode tonight at 9/8c on E!

A post shared by Kris Jenner (@krisjenner) on

Source : Instagram krisjenner / E!  - Crédit : Getty Images