Kinnie Lane chez fan2.fr, sa stupéfiante cover de Radioactive d'Imagine Dragons

Ecrit par

La semaine dernière, la rédac de fan2.fr vous a fait découvrir les incroyables live de Kinnie Lane sur "Je Te Suivrai" et "Ne M’attend Pas". Aujourd’hui nous vous dévoilons sa stupéfiante cover de "Radioactive" d’Imagine Dragons. Par ici, la rédac vous fait montre la vidéo

Il y a quelques jours, Kinnie Lane s’est rendue dans les locaux de fan2.fr pour répondre à nos questions et faire un showcase exclusif. D’ailleurs, entre Selena Gomez et Miley Cyrus, Kinnie Lane a fait son choix dans l'interview décalée de fan2.fr. Si les fans ont été ravies d’en savoir plus sur Kinnie Lane lors de ce portrait chinois, elles seront également sûrement enchantées de découvrir une nouvelle vidéo du showcase de la chanteuse. Sans plus attendre, la rédac de fan2.fr vous dévoile la superbe reprise de Kinnie Lane sur "Radioactive" du groupe Imagine Dragons.

Découvrez la stupéfiante cover de Kinnie Lane sur "Radioactive"

Accompagnée d’une guitare, Kinnie Lane nous prouve une fois de plus son talent et reprend "Radioactive" à merveille. Les fans de la chanteuse n’ont pas fini d’être surprises et pourront en savoir encore plus sur la jeune femme. En effet, Kinnie Lane a fait des nouvelles révélations sur son single "Je Te Suivrai" et ses futurs projets dans son entretien exclusif pour fan2.fr. En attendant de découvrir cette interview, la rédac vous propose de vous remémorer le super live de Kinnie Lane sur "Ne M'attend Pas". Chez fan2.fr, nous sommes persuadées que les fans seront ravies d'écouter cette cover. Les filles, avez-vous aimé la reprise de Kinnie Lane ?

Source : fan2.fr - Crédit : fan2.fr

4 commentaires
  • Signaler
    Il n'y a rien de stupéfiant --" Elle a une belle voix, mais aucune émotion, presque aucun effort d'interprétati on; il y a eu de bien meilleures covers ! Et puis, elle devrait bosser son accent anglais un peu !
  • Signaler
    J'adore Imagine Dragons. Surtout leur chanson "Demons".
  • Signaler
    j aime je t'aime tu
  • Signaler
    j aime je t'aime tu chante tro bien