Kinnie Lane chez fan2.fr : "Je Te Suivrai fait rêver", son interview exclusive 

Kinnie Lane : « Je te Suivrai fait rêver » son interview exclusive pour fan2.fr
Ecrit par

Récemment, Kinnie Lane était dans les locaux de fan2.fr pour un showcase et une interview. La chanteuse, qui fait partie des nouvelles révélations musicales, s’est livrée sur son single "Je Te Suivrai", son album, son univers et ses inspirations musicales. Par ici, la rédac de fan2.fr vous dévoile la vidéo son interview exclusive

Il y a quelques jours, Kinnie Lane était présente dans les locaux de fan2.fr pour une interview exclusive ainsi qu’un showcase exceptionnel. C’était l’occasion pour la chanteuse d’interpréter ses morceaux et de faire découvrir à ses fans son univers musical lors de l'interview. D’ailleurs, découvrez la stupéfiante cover de Kinnie Lane sur "Radioactive" d’Imagine Dragons. Pendant l’interview, la chanteuse a révélé qu’elle était beaucoup influencée par la musique pop, métal, mais aussi classique : "Ma propre musique est influencée de tout ça, mais aussi de mes propres expériences professionnelles." a confié l’artiste.

Découvrez l'interview exclusive de Kinnie Lane pour fan2.fr

Kinnie Lane est la nouvelle révélation musicale française de l’année et conquis de plus en plus de public. Son nouveau single "Je Te Suivrai" fait rêver d’après la chanteuse et a été très bien accueilli par ses fans : "Ils ont été extraordinaires, je crois qu’ils ont adoré le single et le clip" a ensuite déclaré Kinnie Lane. Baignée dès sa plus jeune enfance dans la musique, la jeune femme s’inspire d’artistes comme Lorde, London Grammar, Ellie Goulding et est fan de 1975 ou de Ed Sheeran avec qui elle rêve de collaborer. À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les fans apprécieront l’interview de Kinnie Lane et seront ravies de découvrir ses coups de cœurs dans un autre entretien. En effet, pleine de bonne humeur, la chanteuse a donné son avis sur différents artistes d’aujourd’hui : Entre Selena Gomez et Miley Cyrus, Kinnie Lane a fait son choix dans l'interview décalée de fan2.fr. Les filles, êtes-vous fan de Kinnie Lane ?

Source : fan2.fr - Crédit : fan2.fr, Nicolas Davenel, Facebook : KinnieLaneOfficial / My Major Company