Kingsman : Services Secrets sort aujourd’hui au cinéma, la critique de la rédac !

Harry et Eggsy vont se battre pour sauver le monde
Ecrit par

Si vous aimez les films d’action, vous ne serez pas déçues d’aller voir Kingsman : Services Secrets au cinéma. Le long métrage réalisé par Matthew Vaughn sort aujourd’hui dans les salles obscures : Découvrez sans plus attendre la critique de fan2.fr

Récemment, Ansel Elgort a donné plus de détails sur le film Divergente 2 dans une nouvelle vidéo hilarante. La saga Divergente sera de retour au cinéma le 18 mars prochain et c’est l’un des films les plus attendus de 2015. C’est également le cas du nouveau long métrage de Matthew Vaughn. En effet, il y a peu, la rédac de fan2.fr vous a fait découvrir la bande-annonce de Kingsman : Services Secrets, mais également les photos de l’avant-première du film. Aujourd’hui, place à la critique du long métrage. Taron Egerton joue le rôle d’Eggsy, un adolescent tourmenté qui n’a pas de but dans la vie. Un ancien ami de son père va venir à sa rescousse et le prendre sous son aile. Eggsy va s’entraîner pour devenir agent secret : Sa vie va basculer et prendre une direction inédite au contact de son mentor. Ils vont s’allier pour sauver le monde face à la menace d’un génie de la technologie. La relation entre Harry le personne joué par Colin Firth et Eggsy est l’une des clés de la réussite de ce film qui allie parfaitement action et légèreté.

Kingsman : Services Secrets sort aujourd’hui au cinéma, la critique de la rédac !

Les scènes à la fois violentes et comiques accompagnées de sensations fortes pour les personnages du film sont les ingrédients de ce long métrage. Vous aimerez sûrement le rôle de Samuel L. Jackson, celui du vilain à la fois hilarant et attachant. Kingsman : Services Secrets est le film d’action par excellence avec ses scènes de combat et ses effets spéciaux, mais c’est surtout un film sans pause ni temps mort qui avance crescendo. Vous serez également conquises par les agents secrets qui se battent en costumes trois pièces. La rédac de fan2.fr vous conseille vivement d’aller voir ce film à rebondissements dans les salles obscures. En attendant d’aller le voir, découvrez Paper Towns, le film buzz adapté du roman original. Alors, irez-vous découvrir Kingsman : Services Secrets au cinéma ?

Source : fan2.fr - Crédit : Fox, Kingsman : Secret Service

4 commentaires
  • Envie d'y aller pour Colin Firth, qui est génial :p
  • Ce film est juste ...une tuerie !
  • Putain jdevais aller le voir aujourd'hui jsuis deg
  • cool