Kim Kardashian vs Amber Rose, l'ex de Kanye West balance sévère sur le clan Kardashian Jenner

Ecrit par

La guerre semblait être terminée entre Kim Kardashian et Amber Rose mais l'ex de Kanye West vient de relancer le clash en balançant sévère

Kylie Jenner n'a rien à envier à Kim Kardashian, mais alors vraiment RIEN ! Et s'il y a bien une autre chose qu'elle n'a pas à lui jalouser, c'est sa guerre avec Amber Rose. Surtout qu'après une pause, tout semble reparti ! L'ex de Kanye West balance sévère ! Elle a affirmé que sans la fameuse sex-tape de Kim Kardashian, la famille ne serait pas connue. "Avouons-le, la seule raison pour laquelle ces filles ont une carrière, c'est parce que la grande soeur s'est un peu amusée en vidéo". Mais dans l'interview accordée au New York Daily News, elle insiste sur le fait qu'elle ne les "déteste" pas. Pourtant, elle n'avait pas hésité pas à traiter Kim Kardashian de "briseuse de couples".

Kim Kardashian vs Amber Rose, l'ex de Kanye West balance sévère sur le clan Kardashian Jenner

Il faut dire que la relation de Kanye West et Amber Rose ne s'est pas très bien terminée. Le rappeur avait, lui aussi, attaqué son ex affirmant qu'il avait dû prendre "30 douches" après être sorti avec elle. Et il a avoué que "si Kim était sortie avec moi quand je le voulais, il n'y aurait jamais eu Amber Rose". Des déclarations qu'Amber Rose trouve trop dures. "On était heureux quand on était ensemble et maintenant je me fait humilier parce qu'on ne l'est plus... et c'est injuste". La guerre semble repartie entre eux ! D'ailleurs, ils ne sont pas les seuls Louis Tomlinson taclé par Briana Jungwirth sur Instagram ? Le message qui pique un peu ! Et vous, que pensez-vous de ce nouveau clash ?

Source : New York Daily News - Crédit : , E! Entertainment