Kim Kardashian "pute", Ariel Winter clashée pour son mini short... Le Top News de la semaine

Ecrit par

Quoi de nouveau dans la vie des stars ? Entre méga clash, révélations et drama, il s'est encore passé pas mal de choses cette semaine. Bonne nouvelle, le moment de retrouver le Top News 

Selena Gomez femme inspirante en couverture de TIME Magazine, elle se fait clasher. Huuum, ça sent le drama dans l'air... Mais ce n'est pas la seule info qui a retenu notre attention ces derniers jours. Entre de croustillantes révélations, des mises au point comme Ariel Winter et l'histoire de son mini short, ou alors des règlements de compte avec Kim Kardashian qui est traitée de "pute", on a eu de quoi s'occuper ! C'est le moment d'arrêter tout ce que vous êtes en train de faire, de sortir les pop-corns et de s'installer bien confortablement dans le canap' pour retrouver le Top News de la semaine. Prêts ? C'est parti ! 

Kim Kardashian "pute et pas féministe"

Kim Kardashian "pute et pas féministe", une grande star la clashe violemment. Ça commence fort tout ça ! En interview pour The Telegraph, Sharon Osbourne, une présentatrice TV britannique s'est laissée aller à quelques confidences dures et sassy sur Kim Kardashian : "Kim dit qu'elle fait tout au nom du féminisme, mais ce n'est pas féministe ! Ces filles vivent pour leur corps, une moitié de L.A. leur est passée dessus, et tout ce qu'elles font, de la sextape au dévoilement de leurs plastiques en robes et tenues de sport, c'est à propos du sexe, pas du progrès féminin. Et écoutez : Que Dieu les bénissent... Si Kim veut montrer son corps, tant mieux. Mais ce n'est pas féministe, c'est être une pute. Et il n'y a rien de mal à être une pute, mais souvenez-vous toujours que vous l'êtes." OUTCH ! Et comme si ça ne suffisait pas, Kimye a répondu d'une main de maître en postant une photo COMPLÈTEMENT NUE sur Instagram ! 

Ariel Winter porte un mini short et se fait clasher

Cette semaine, Ariel Winter s'est rendue dans un supermarché de Los Angeles en tenue décontractée, crop top & mini short. Jusque là, rien d'anormal... Sauf que les paparazzi ont TOUT capturé, et le short est très, mais alors très mini mini. On voit carrément ses fesses, la preuve étant ICI. Les haters s'en sont donc donné à coeur joie pour la remettre à sa place et lui dire qu'elle avait une tenue totalement déplacée. Mais après le bad buzz, Ariel Winter a tweeté : "Je n'essaie vraiment pas de montrer mes fesses quand je porte des shorts. Mon short est remonté et je m'en suis rendue compte après... Bizarre." Faute avouée, à demi pardonnée non ?!

Kendall Jenner "diva insupportable", elle est virée de l'anniversaire de Cara Delevingne

C'est le magazine Star qui a lancé la rumeur sur le comportement de l'aînée des Jenner : "Kendall refuse de partager sa chambre d'hôtel, a demandé un programme diététique spécifique, une équipe de sécurité de 6 personnes et a demandé à tout le monde de signer un accord de non divulgation.""Quand Kendall à dit ça, ça a été trop pour les filles. Elles ne voulaient même pas qu'elle vienne au départ, mais quand elle a commencé à balancer tout ça, c'était fini." Du coup : "Face à un ultimatum de ses amis, Cara a évincer Kendall." Et ce n'est pas tout. "C'était tellement embarrassant pour Kendall. Cara a essayé d'être diplomate en disant que peut-être Mexico n'était pas assez safe pour elle... Mais Kendall a compris. Elle n'a pas énormément d'amis et c'est à cause de ça." aka son comportement de diva. Booooon, pas sympa tout ça, c'est clair. Mais un représentant de Kendall Jenner a finalement déclaré à Gossip Cop que tout ceci était FAUX, et qu'elle n'avait pas été virée de l'anniversaire de Cara Delevingne. Ouf ! 

Kim Kardashian "pute", Ariel Winter clashée pour son mini short... Le Top News de la semaine
Gigi Hadid virée du Victoria's Secret Fashion Show 2017 ? 

Souvenez-vous, il y a quelque temps, Gigi Hadid était accusée de racisme envers les asiatiques dans une vidéo... Sauf que voilà, ce bad buzz pourrait-il lui coûter sa place lors du Victoria's Secret Fashion Show 2017 qui aura lieu à Shanghai. C'est Hollywoodlife qui a balancé l'info : "Le rôle de Gigi dans le défilé est en discussion. Cette affaire a fait une mauvaise pub à ce qui est véritablement un rêve. Gigi était déjà nerveuse de faire le show et maintenant elle est encore plus inquiète. Son niveau d'anxiété est important. Elle a peur que quelqu'un s'invite dans le show et fasse quelque chose qui pourrait l'embarrasser." Ce qui pourrait tenir la route, c'est sûr. Mais rassurez-vous, un proche du mannequin a fini par vite démentir cette affaire auprès de Gossip Cop ! 

Kylie Jenner "enceinte" de Travis Scott : "Ils sont très heureux !"

On ne l'avait pas vu venir, et pourtant... D'après OK! Magazine, Kylie Jenner serait enceinte de Travis Scott ! Le tabloïd confiait il y a quelques jours : "Ils ne pourraient pas être plus excités. Kylie maintient l'excuse qu'elle est concentrée sur sa nouvelle ligne de maquillage. Mais nous pensons tous qu'elle reste hors des feux des projecteurs jusqu'à ce qu'elle soit prête à partager cette nouvelle. Ça dure depuis des mois maintenant, et tout le monde pense qu'elle est enceinte". Mais pourquooooi nous direz-vous ? Et bien on vous donne la raison dans le mille : Lors de son anniversaire, Kylie Jenner n'aurait PAS bu d'alcool. C'est clair qu'il en faut peu pour lancer des rumeurs, surtout qu'on vous le rappelle, sans alcool, la fête est plus folle... Mouais, du coup, on y croit vraiment moyen moyen à cette histoire ! Et vous, quelle news vous a le plus marquée cette semaine ?

????

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

Source : Backgrid / The Telegraph / Instagram @kimkardashian - @gigihadid / Twitter @arielwinter / Gossip Cop / Star Magazine / Hollywoodlife.com / OK! Magazine