Kim Kardashian obsédée par son corps et ses fesses, elle prend une grande résolution pour 2018

Ecrit par

Pour commencer l'année 2018 en beauté, Kim Kardashian aurait pris une résolution concernant son corps, et plus particulièrement ses fesses !

Khloé Kardashian enceinte et en mode chirurgie esthétique contre l'avis des médecins ? Ça balance ! De son côté, Kim Kardashian aurait décidé de tirer un trait sur la chirurgie et de ne plus se focaliser sur son corps. Plus particulièrement sur ses fesses. C'est le nouvelle résolution pour 2018 signée HollywoodLife : "Kim a juré d'abandonner son obsession pour ses fesses. C'est une de ses résolutions pour le Nouvel An. Elle va aimer et accepter son corps exactement comme il est.  Elle est soumise à tellement de pression et d'attention pour être parfaite, qu'il y a eu des moments où c'était vraiment dur pour elle. Mais maintenant stop. 2018 va être axé sur la positivité pour Kim. Ça passe par de l'auto-persuasion." 

Kim Kardashian obsédée par son corps et ses fesses, elle prend une grande résolution pour 2018

"Elle travaille sur son amour-propre, c'est une de ses grandes résolutions. Sa fille est sa motivation. Elle veut être un modèle pour pour North et pour toutes les jeunes femmes. Le body shaming n'est pas OK et les femmes doivent aimer toutes leurs courbes. Elle continuera de travailler dur pour rester en forme et en bonne santé, mais elle s'efforcera également d'adopter une attitude positive envers son corps, pour le bien-être de ses enfants." Une bien jolie résolution, à prendre évidemment avec des pincettes ;) Vraie ou non, difficile d'imaginer HollywoodLife comme le premier confident de Kimmy ou de ses proches ! Avant de fêter l'arrivée de 2018, profitons encore un peu de l'esprit de Noël : Kim Kardashian dévoile son plus beau cadeau de Noël, vous n'allez pas en revenir ! Alors, vous y croyez à cette rumeur ? 

Source : HollywoodLife - Crédit : Twitter : @KimKardashian , Violet Grey ,Ben Hasset