Kim Kardashian mal dans sa peau ? Elle révèle SES COMPLEXES en interview !

Ecrit par

Kim Kardashian a beau être le fanstasme de beaucoup de personnes, ses formes peuvent parfois être un handicap au point de lui donner des complexes

Kim Kardashian NUE en couverture de GQ Magazine, elle est CANON. Et oui, si la star de télé-réalité est connue pour ses formes généreuses qui font chavirer la Toile, elle n'a pas toujours été si à l'aise avec son corps. Et pour cause, Kimmy a récemment dévoilé lors d'une interview accordée à People qu'elle avait, elle aussi, des complexes : "J'aime mes courbes, mais je n'aime pas que mes fesses et mes hanches soient aussi grosses. J'ai carrément des complexes" avoue-t-elle. Avant d'ajouter comment elle se sentait après la naissance de son deuxième enfant, Saint West : "Mes fesses étaient énormes. Je marchais même à l'envers pour que Kanye ne les voit pas. J'étais mal à l'aise, je ne voulais pas me changer devant lui." Un manque de confiance en soi rapidement balayé par son rappeur de mari qui a été présent pour la soutenir durant cette période difficile. Si bien que ses complexes sont désormais bien loin ! La preuve, Kim Kardashian en photoshoot pour GQ, c'est fesses à l'air, cuissardes en cuir & look méga SEXY ! Alors, que pensez-vous des complexes de Kim Kardashian ?

Kim Kadashian se dévoile carrément HOT pour GQ Magazine
Source : People

4 commentaires
  • Signaler
    Avec les formes qu'elle a, Kim n'a pas vraiment d'autres choix que de les montrer. Pour moi elle ne montre pas ses formes, elle les mets en valeur afin de les embellir.
  • Signaler
    Elle s'est fait refaire ses fesses, et maintenant, elles sont trop grosses ? Loooooool
  • Signaler
    Elle complexe sur ses fesses et ses hanches mais elle les exhibe tout le temps...
  • Signaler
    C'est pourquoi elle montre que ça ?