Kim Kardashian & Kanye West en plein divorce, où en sont-ils après un an de rumeurs ?

Ecrit par

Cela fait 1 an que les premières rumeurs sur le divorce de Kim Kardashian et Kanye West ont fait leur apparition et il est grand temps de faire le point sur la situation du couple aujourd'hui

Kim Kardashian est accusée d'être une "mère indigne" suite à l’hospitalisation de Saint West : Elle calme tout le monde sur Twitter en deux temps trois mouvements ! La jeune femme ne supporte pas qu'on s'en prenne à ses enfants et on ne peut que la comprendre. Quoi qu'il en soit, c'est de son mariage que nous allons parler à présent. En effet, il y a un an, les premières rumeurs de divorce entre Kanye West et Kim Kardashian ont fait leur apparition sur le Net et ne se sont jamais vraiment arrêtées. Mais qu'en est-il vraiment ? Le couple est-il vraiment sur le point de ses séparer ? On a décidé de faire le point avec vous. 

Le 5 janvier 2017, le magazine américain In Touche dévoile que Kim Kardashian et Kanye West sont sur le point de divorcer et qu'elle ne veut surtout pas lui donner un centime de son argent. 366 jours plus tard, il semblerait que ce ne soit toujours pas le cas. Malgré les récentes rumeurs qui ont refait leur apparition et qui parlent d'un divorce à 1 million de dollars, Kim Kardashian et Kanye West semblent toujours aller aussi bien. D'ailleurs, tout au long de 2017, ils ont prouvé que tout allait très bien entre eux. Tout d'abord, il faut noter qu'en décembre 2016, le rappeur venait de passer Noël avec toute la famille Kardashian. Cela ne semble pas crier "couple au bord du divorce", pour nous... Et ce n'est pas tout !

En 2017, le couple KimYe s'est dévoilé plus fort que jamais. En mai, les deux amoureux ont fêté leurs 3 ans de mariage. En juin, c'était l'anniversaire de Saint et en octobre, celui de Kimmy. Et, cerise sur le gâteau, ils ont annoncé à l'automne attendre un troisième enfant via une mère porteuse. Le bébé devrait d'ailleurs naître durant le mois de janvier 2018. C'est pour bientôt ! Il semblerait bien que, au lieu de faire sortir le rappeur de sa vie, Kim Kardashian ait décidé de l'y faire entrer encore plus encore avec un troisième enfant ! Il semblerait donc que tout aille pour le mieux pour le couple.

Happy Holidays

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Même si effectivement, ces indices semblent prouver que tout va bien pour KimYe et que cette rumeur était totalement dingue, on ne sait pas ce qui se passe dans la vie des gens, et sous leur façade de bonheur apparent, il est toujours possible que Kim et Kanye ne soient plus heureux. Toujours est-il que les différentes rumeurs sont FAUSSES ! Ainsi, In Touch parlait d'un divorce en mai 2017... NEXT ! Pour Life & Style, c'était "séparation avant le bébé numéro 3" et on a bien envie de dire... NEXT ! C'est bien la preuve que les rumeurs sont toujours à prendre avec des pincettes et qu'il ne faut jamais trop s'enflammer ! En ce moment, Kim Kardashian & Kanye West sont heureux et amoureux, c'est gros love et gros bisou en vidéo, pour le plus grand plaisir des fans ! Pensez-vous que ces rumeurs aient un tout petit peu de vérité ?

Source : In Touche / Life & Style / Gossip Cop - Crédit : Abaca