Kim Kardashian et Kanye West de nouveau parents, ils annoncent la naissance de leur fille

Ecrit par

Il y a un nouveau membre dans la famille West. La mère porteuse de Kim Kardashian et Kanye West a enfin accouché et on est déjà impatients de découvrir les photos de la fillette

Kim Kardashian face à l'arrivée de son troisième enfant par mère porteuse : "Elle a peur que ce ne soit pas naturel". La star va pouvoir le découvrir par elle-même puisque la mère porteuse de son enfant vient d'accoucher ! La petite fille pèse 3,35 kilogrammes et est en pleine forme. Kim Kardashian a posté un message sur son site internet, déclarant : "Kanye et moi sommes heureux d'annoncer l'arrivée de notre belle petite fille, en bonne santé." 

Kim Kardashian et Kanye West de nouveau parents, ils annoncent la naissance de leur fille

La star a ajouté : "Nous sommes incroyablement reconnaissants à notre mère porteuse qui a réalisé nos rêves en nous offrant le plus grand cadeau que nous puissions offrir et à nos merveilleux médecins et infirmières pour leurs soins très spéciaux." Le couple doit être au comble du bonheur en ce moment. Kim Kardashian et Kanye West ont d'ailleurs balayé les rumeurs de divorce en s'affichant main dans la main pour un date extra cute.

Source : kimkardashianwest.com