Kim Kardashian en mode PLAGIAT de Kylie Jenner, Lottie Tomlinson & Ariel Winter BOOTY PARTY, le Top News de la semaine

Que s'est-il passé cette semaine dans la vie palpitante des stars ? Le Top News est là pour répondre à toutes vos petites questions

Après Bella Thorne, Bella Hadid débarque en soutien-gorge dans Paris... Avec un look ORANGE. De quoi continuer la canicule en cette fin de semaine ! Ça y est, l'été est bien là, il fait beau, il fait chaud, et les stars l'ont bien compris. Ces derniers jours, on a eu le droit à 2986 clichés de célébrités en vacances, ou sous le soleil, en petite tenue légère style maillot de bain... Mais pas que. Il y a aussi eu le méga plagiat de Kylie Jenner fait PAR Kim Kardashian. Tiens tiens... Si vous avez loupé quelques épisodes, pas de soucis. Le Top News de la semaine est tout beau tout chaud pour répondre à vos questions. Let's go !

Kim Kardashian en mode PLAGIAT de Kylie Jenner

Kim Kardashian nue et très sexy, elle passe en mode plagiat de Kylie Jenner. Pas très sympa tout ça... Laissons-nous vous expliquer. Souvenez-vous, quand Kylie Cosmetics est sorti, la jolie brune faisait tomber le haut pour poser sur le photoshoot et promouvoir sa marque. Aujourd'hui, c'est au tour de Kim Kardashian de faire TOUT PAREIL pour la sortie de sa ligne KKW Beauty. Bah ouais, surprise, quand on compare les photoshoots, la ressemblance est FRAPPANTE ! Il n'a pas fallu longtemps aux internautes pour crier au plagiat.

Kim Kardashian en mode PLAGIAT de Kylie Jenner, Lottie Tomlinson & Ariel Winter BOOTY PARTY, le Top News de la semaine

@kkwbeauty 6.21.17

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

BOOTY PARTY pour Lottie Tomlinson

Watch out Kylie Jenner & Bella Thorne, la relève est assurée ! Vous n'avez qu'à bien vous tenir, puisque Lottie Tomlinson débarque dans le game et défonce toooout ! En vacances à Mykonos, la petite soeur de Tommo a posté des photos sur Instagram. Hello le corps parfait et le zoom sur les fesses ! De quoi faire dégouliner vos petits yeux d'amour. Ça donne carrément envie de passer les vacances avec elle, non ?

☀️????☀️????

Une publication partagée par ⚡️LOTTIE⚡️ (@lottietomlinson) le

another day in the ☀️???? @cavotagoomykonos

Une publication partagée par ⚡️LOTTIE⚡️ (@lottietomlinson) le

Ariel Winter enflamme la Toile

On vous l'a dit, ça sent l'été et les vacances chez les people ! Du coup, Ariel Winter en a profité pour poster un nouveau cliché qui a enflammé la Toile ! C'est pool party sur une pizza, et méga ultra gros zoom sur ses FESSES dans un bikini mini mini pour l'actrice. Et si vous aviez encore des doutes sur sa capacité à vous étonnez, c'est pour elle, c'est cadeau : Ariel Winter a aussi posté une photo avec un haut méga transparent où on voit carrément SES SEINS ! Emballé, c'est pesé.

????????

Une publication partagée par ARIEL WINTER (@arielwinter) le

New ink @_dr_woo_ ????

Une publication partagée par ARIEL WINTER (@arielwinter) le

Perrie Edwards en bikini blanc TRANSPARENT

Plus ou moins discrète ces derniers temps, et pourtant... Il y en a une qui a pris exemple sur le bikini blanc transparent de Selena Gomez, et c'est Perrie Edwards ! La jolie blonde s'est offert des vacances sous le soleil avec son boyfriend Alex Oxlade-Chamberlain. Du coup, petit cliché obligé avec un bikini blanc ultra transparent. SAUF qu'on a bien bien vu ses seins. Et oui ! Imaginez le buzz monstre que cette photo a déclenché...

Boats & hoes ????????

Une publication partagée par Perrie Edwards ✌️???? (@perrieedwards) le

My boy got views ????

Une publication partagée par Perrie Edwards ✌️???? (@perrieedwards) le

Selena Gomez en tenue ultra transparente pour un photoshoot

Loin de la plage et de la farniente, Selena Gomez bosse ! La preuve, elle a posé pour un nouveau photoshoot de Coach. Mais vous le savez, la jeune femme est fière de son corps et est bien dans ses baskets, maintenant. Alors pourquoi se priver ? Du coup, Selly a dégainé la combi-short très très transparente, et laisse même apercevoir son soutien-gorge. SEXY AF tout ça ! Quelle news vous a le plus marquée cette semaine ?

Kim Kardashian en mode PLAGIAT de Kylie Jenner, Lottie Tomlinson & Ariel Winter BOOTY PARTY, le Top News de la semaine
Source : KKW Beauty / Coach Magazine / Instagram @kimkardashian - @lottietomlinson - @arielwinter - @perrieedwards