Kim Kardashian en guerre avec Kylie Jenner, leur histoire dévoilée au grand jour

Ecrit par

Il semblerait que la guerre soit déclarée entre Kim Kardashian et Kylie Jenner. La vérité éclate au grand jour, et ça pourrait bien sentir le drama familial. Sauf si on a le droit à un rebondissement 

Chloë Grace Moretz clashée par Kim Kardashian, elle revient sur cet épisode en interview... Et tacle ! Oopsie, oopsie. Bad news pour Queen K, le torchon continue de brûler, mais cette fois-ci avec Kylie Jenner. Les deux soeurs seraient en GUERRE. D'après Hollywood Life, la it girl serait prête à devenir "la plus riche, la plus connue et la plus puissante Kardashian de toutes, et la première milliardaire de la famille". Le magazine balance aussi : "Elle a toujours su qu'elle était destinée à de grandes choses, et maintenant, avec le succès de sa marque de make up, atteindre un milliard est à portée de main. C'est une véritable entrepreneuse et le monde est à elle."  Of course, ces déclarations ne risquent pas de plaire à Kim Kardashian. SAUF que tout ça serait totalement FAKE NEWS. 

Gossip Cop a voulu rétablir la vérité concernant la pseudo guerre entre Kylie Jenner & Kim Kardashian. Ils se sont entretenu avec une source proche de la famille et expliquent que "Kylie et Kim sont très supportrices de leur business, l'une de l'autre. Elle ont même combiné leurs forces cette année pour vendre un rouge à lèvres avec leurs deux entreprises." BIM BAM BOUM, la vérité est dévoilée au grand jour et il ne semble PAS DU TOUT y avoir de guerre ni de drama entre Kim Kardashian & Kylie Jenner. Par contre, ça pourrait être différent avec une autre soeur... Kylie Jenner MILLIARDAIRE avant ses 25 ans, Khloé Kardashian clashe et Bella Thorne fangirle. Rassurés de voir que tout va bien entre Kylie Jenner & Kim Kardashian ?

Source : Hollywoodlife.com / Gossip Cop - Crédit : Snapchat : @Kylizzlemynizzl