Kim Kardashian : Elle est de nouveau célibataire !

Ecrit par

Kim Kardashian n'est pas en Europe pour rien. On vient d'apprendre que la jet-setteuse se serait en fait séparée de son copain, Miles Austin, juste avant son départ...C'est Justin Bieber qui va être content :)

, Kim Kardashian est désormais en Italie, toujours accompagnée de sa maman. Sourire aux lèvres et plus active que jamais sur Twitter, on était loin de se douter que la belle brune est en fait redevenue célibataire juste avant son départ. Kim aurait décidé de "faire une pause" avec Miles Austin, le joueur de football américain de 26 ans avec lequel elle sortait depuis le début de l'été. C'est cette rupture qui explique l'envie soudaine de Kim de partir en Europe avec sa maman. Un proche confie : "Après une rupture, c'est typique de Kim de prendre du temps pour elle. Quand elle s'est séparée de Reggie, elle a directement filé à Mexico et cette fois-ci avec Miles, elle a choisi l'Europe". C'est vrai que ça fait du bien de se faire plaisir et de se recentrer sur soi après une rupture mais en même temps,

Kim Kardashian : Elle est de nouveau célibataire ! - photo
Kim Kardashian : Elle est de nouveau célibataire ! - photo
Kim Kardashian : Elle est de nouveau célibataire ! - photo

Rejoignez la communauté Fan2 sur Facebook et Twitter !


29 commentaires
  • Signaler
    Belle 3<
  • Signaler
    jla trouve trop belle
  • Signaler
    Elle est belle , mais elle beaucoup de trop Fontain . xS ` Et de plus , comme elle fais des piqures pour garder la peau normal et ue sa tire sa fais pas tres beau .
  • Signaler
    elle est suepr belle mais instableee
  • Signaler
    Elle est trop classe cette meuf!!