Kim Kardashian braquée à Paris, l'affaire continue avec ce nouveau rebondissement !

Ecrit par

Trois mois après le terrible braquage de Kim Kardashian lors de la Fashion Week de Paris, un tout nouveau rebondissement pourrait bien faire radicalement avancer l'affaire

Kim Kardashian en pleurs après son agression à Paris, elle brise le silence pour la première fois dans une vidéo qui n'a pas manqué de toucher les internautes. Pour cause, cet épisode a été très traumatisant pour la star de TV-réalité. Raison pour laquelle, elle s'est fait très discrète sur la scène médiatique et ce, pendant plusieurs mois. Pour rappel, des individus armés et déguisés en policiers n'avaient pas hésité à ligoter la jeune femme de 36 ans dans la salle de bain de son hôtel particulier avant de repartir avec de nombreux bijoux d'une valeur de 10 millions de dollars. Choquée mais indemne à la suite de cet événement, Kim Kardashian est néanmoins de retour sur les réseaux sociaux et à l'air d'aller mieux. Mais alors que l'affaire semblait ne pas avancer, nous apprenons aujourd'hui un tout nouveau rebondissement.

Selon les informations rapportées par l'Agence France-Presse (AFP), la Brigade de répression du banditisme (BRB) du 36, Quai des Orfèvres a mené une vaste opération très tôt ce matin, le lundi 9 janvier. Résultat ? 16 personnes ont été arrêtées et placées en garde à vue. Celle-ci pourrait d'ailleurs durer jusqu'à 96 heures. Des perquisitions qui ont alors été possibles après que l'ADN de l'un des individus a été retrouvée sur un collier laissé sur place et retrouvé par une passante. De nouveaux détails qui devraient donc rassurer la maman de North et Saint West quant à l'avancée de cette enquête. Mais en attendant d'en savoir plus, Kim Kardashian reprend le cours de sa vie au côté de Kanye West. D'ailleurs, leur clash avec Beyoncé & Jay-Z est terminé si l'on en croit CES nouvelles photos. Pensez-vous que l'affaire sera bientôt bouclée ?

Source : AFP