Kim Kardashian attaquée à Paris, son assistante rassure les fans avec ce beau message

Ecrit par

Pas de panique, fans de Kim Kardashian ! L'assistante de la jeune femme a rassuré les fans après l'attaque à Paris de la It Girl et on vous en dit plus

Tandis que Kris Jenner se sent TRAHIE par Kim Kardashian, les explications sont violentes dans Keeping Up With The Kardashians, les fans s'inquiètent beaucoup plus pour autre chose : L'état de santé de Kim K après son attaque à Paris. Aujourd'hui, heureusement, son assistante Stepha­nie Shep­pard prend la parole et rassure les fans de la It Girl avec un message manuscrit sur son application. Elle explique que la raison pour laquelle l'application est calme ces derniers temps est parce que Kim Kardashian prend du repos bien mérité. Elle écrit : "Salut tout le monde. Vous avez peut-être remarqué qu'on ne postait plus grand chose sur l'application ces dernières semaines. Keeks se repose et prend du temps pour elle, elle en avait bien besoin." En effet, la jeune femme peut se reposer pour quelque temps !

Kim Kardashian attaquée à Paris, son assistante rassure les fans avec ce beau message

Mais pas d'inquiétude, vous aurez très vite des updates ! Stephanie Sheppard ajoute : "Mais ne vous inquiétez pas, nous avons demander aux amis proches, à la famille de Kim ainsi que votre humble serviteur, moi-même, et nous allons bientôt vous dévoiler du contenu exclusif ! Restez connectés pour avoir des nouvelles, merci de votre soutien envers ma girl ! Je vous aime et je le pense !" Bonne nouvelle pour les fans, et en plus, Kim Kardashian va pouvoir continuer à se reposer ! On savait déjà que depuis son agression à Paris, Kim Kardashian a annulé TOUTES ses apparitions jusqu'à 2017 et on peut la comprendre. Rassurés sur le sort de Kim K ?

Source : Kim Kardashian App