Kim Kardashian attaquée à main armée dans son hôtel à Paris

Ecrit par

De passage à Paris, la star de télé réalité a réchappé à une attaque armée dans son propre hôtel, la laissant fort heureusement indemne

À 2h30 du matin cette nuit, cinq hommes masqués déguisés en policiers ont pénétré dans l'hôtel de Kim Kardashian, dans le 8ème arrondissement de Paris. Après avoir menacé et ligoté le veilleur de nuit, ils sont entrés de force dans la chambre de la star, qui était seule à ce moment là, son mari Kanye West étant en concert et ses enfants pas présents. Ils l'ont menacée avec leurs armes, ligotée et enfermée dans sa salle de bain afin de s'emparer de sa boite à bijoux. Ils sont repartis avec la boite contenant des bijoux estimés à 6 millions d'euros, ainsi qu'une bague à 4 millions d'euros sans faire plus de dommages. Malgré cet événement traumatisant, selon le porte parole de Kim : "Elle est vraiment très sonnée, mais, physiquement, elle est indemne". Ce qui reste le plus important.

Source : Europe 1

15 commentaires
  • Signaler
    ouais ca peut arriver à d'autres pays mais la france a déjà eu plein de problèmes et cette histoire en rajoute encore une couche. Ouais il y'a pas que en france y'a aussi en belgique,turquie etc.. mais la france reçois plus d'attention justement parce que c'est "la france"
  • Signaler
    et cela peut arriver ailleurs qu'en France!
  • Signaler
    peut être en danger si son garde du corps n'était pas avec elle je la plaint pas!
  • Signaler
    moi je suis belge xD
  • Signaler
    Bon débarras comme ça elle reviendra plus