Kim Kardashian adepte de la fourrure, une star MÉGA FAMOUS la rappelle à l'ordre

Ecrit par

Kim Kardashian est une grande adepte de la fourrure et ne s'en cache pas. Mais quand une star MÉGA FAMOUS la rappelle à l'ordre, ça fait un énorme buzz sur les réseaux sociaux et dans les médias 

Kim Kardashian sexy en MINI bikini, c'est grosse chaleur sur Instagram ! Mais au moins quand elle s'affiche en maillot de bain, elle ne porte de pas de fourrure. Or, c'est bien connu, Kim est une graaaande adepte de cette matière, même en sachant d'où elle vient. Elle s'était d'ailleurs défendue contre les accusations des associations protectrices des animaux en affirmant que c'était tout simplement son choix. Sauf qu'elle s'est fait carrément rouspéter par Pamela Anderson, qui va jusqu'à la supplier d'arrêter dans une lettre ouverte : "C'était agréable de te voir à New York Fashion Week. J'ai eu le plaisir d'appendre à te connaître au fil des ans, et je peux dire que tu es une bonne personne avec un grand et beau coeur"

Kim Kardashian adepte de la fourrure, une star MÉGA FAMOUS la rappelle à l'ordre

"J'écris pour te demander d'étendre ta compassion aux vraies victimes de la mode - les animaux qui sont violemment tués dans le commerce de la fourrure - en t'en passant cet hiver. Je pense que tu serais horrifiée d'apprendre que chaque ferme de fourrure que PETA a exposée a été au-delà de la cruauté". Une lettre qu'elle conclut par un simple : "Mes sincères amitiés", mais qui fait déjà le buzz sur les réseaux sociaux. Alors Kim prendra t-elle la décision de suivre sa demande ? Pour l'instant Kim Kardashian & Kanye West sont surtout inquiets pour la sécurité de leur famille, ils emploient les grands moyens !

Source : Pamela Anderson Foundation  - Crédit : Pamela Anderson Foundation

3 commentaires
  • entièrement d'accord avec toi la fausse fourrure ça existe
  • Les animaux sont dépecés vivants pour pouvoir récupérer leur fourrure. Les renards sont par exemple gavés à mort afin d'avoir davantage de fourrures qui sont ensuite vendues aux grandes marques de mode. Porter de la fourrure n'est pas un besoin primaire pour l'être humain donc oui cela pose un problème qu'elle contribue en achetant ces vêtements à la souffrance animale. Je te conseille d'aller voir les vidéos et photos du groupe activiste finlandais Oikeutta eläimille ou de te renseigner sur des sites comme Peta ou 30 millions d'amis sur ce commerce au lieu de dire "elle fait ce qu'elle veut". C'est une personne influente et elle devrait utiliser sa notoriété à bon escient.
  • Mais n'imorte quoi elle fait ce qu'elle veut