NICKELODEON KIDS' CHOICE AWARDS 2016, revivez les 5 meilleurs moments de la cérémonie

NICKELODEON KIDS CHOICE AWARDS 2016, focus sur les 5 moments les plus fous
Ecrit par

Les NICKELODEON KIDS' CHOICE AWARDS 2016, c'était ce week end à Los Angeles... Et diffusé hier soir en France ! Pas de panique, on vous offre le focus de la soirée

Il y a quelques jours, la rédac de fan2.fr vous donnait 5 bonnes raisons de suivre les NICKELODEON KIDS' CHOICE AWARDS 2016... Et on espère que vous avez été nombreux à suivre nos conseils ;) Parce que la cérémonie c'était HIER SOIR en France ! Yes, si les NICKELODEON KIDS' CHOICE AWARDS 2016 se sont déroulés samedi dernier à Los Angeles, tout était retransmis hier sur la chaîne Nickelodeon et #4Teen. Une soirée riche en émotions, en live incroyables, en remises de prix, mais surtout en SLIME. La rédac de fan2.fr, présente à Los Angeles pour cette nouvelle édition des KCA revient pour vous sur les 5 meilleurs moments de la cérémonie. Accrochez-vous à votre chaise, c'est lourd ! De Cameron Dallas rempli de slime à Ellen DeGeneres et son record Snapchat, on vous dit tout. Et si vous en voulez ENCORE PLUS, pas de panique c'est possible ! Il vous suffit de découvrir notre article report : NICKELODEON KIDS' CHOICE AWARDS 2016, la rédac de fan2.fr y était ! Et vous, votre moment préféré ?

GO GO GO

1. Cameron Dallas couvert de SLIME

Qu'on se le dise, Cameron Dallas vs Bethany Mota pour être couvert de SLIME, c'est un peu le moment fort de notre soirée ! Suspense à son comble, jusqu'à ce que le youtubeur se fasse recouvrir de substance verte... On adore et on se repasse la séquence en boucle.

2. Ellen DeGeneres et son record Snapchat

Ellen DeGeneres et son record Snapchat, c'est un peu le remake de Ellen DeGeneres et son record aux Oscars en 2015. L'idée ? Faire le snap avec le plus de personnes en train de snapchatter sur Snapchat... On s'y perd un peu, mais on a compris l'idée ;)

3. Charlie Puth & son duo avec Wiz Kalifha

Charlie Puth sur scène, c'est ce que l'on attendait vraiment pour ces NICKELODEON KIDS CHOICE AWARDS 2016. Mais quand Wiz Khalifa s'invite pour chanter "See You Again", on est à terre ! Moment incroyable !

4. Les Fifth Harmony remplies de SLIME

Oh... Cette séquence, personne ne l'attendait, pas même les principales intéressées. Sur la scène des KCA pour venir récupérer l'award du Meilleur Groupe et remercier leurs fans, les chanteuses ont été victimes du SLIME... Mention spéciale à Normani qui s'est pris la gamelle du siècle. There there.

5. Le live de DNCE

Et pour clore, le super live de DNCE sur "Cake By The Ocean" ! Énergie folle, public en folie, la prestation est juste incroyable. Parfait pour conclure cette soirée pleine de surprises !

Source : NICKELODEON KIDS' CHOICE AWARDS 2016 - Crédit : KCA 2016

9 commentaires
  • En vrai les deux seuls meilleur moment ce son les deux premièr quand cam se prend le slime trop bg mon bb et quand Charlie Puth et wiz Khalifa font le duo sur see you again c'est magnifique
  • DNCE ❤️
  • je viens juste de le regarder a la télé mais suis un peu déçu y'a pas eu des one directions et sa me manque aussi et c'était un peu court quoi et c'est vraie qu'en 2013 c'était meilleures mais c'était cool
  • il y a pas eu one direction sa me manque c'etait parfait en 2013